pokémon wind
INSCRIT TOI POUR FAIRE PARTI DE SE FORUM IL YA PLEIN D'ACTIVITÉ POKEMON DONC MAINTENANT VITE A L'INSCRIPTION !!!!!!! ALLEZ AU GALOP
pokémon wind
INSCRIT TOI POUR FAIRE PARTI DE SE FORUM IL YA PLEIN D'ACTIVITÉ POKEMON DONC MAINTENANT VITE A L'INSCRIPTION !!!!!!! ALLEZ AU GALOP
pokémon wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le vent souffle sur le monde des pokémon ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 pokémon version ame triste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lenaix

lenaix


Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 35
Localisation : quelquepart au pays de mon coeur

pokémon version ame triste Empty
MessageSujet: pokémon version ame triste   pokémon version ame triste Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:53

Chapitre 1

Tout commence quelque part dans la région de Silesiu. Plus précisément dans la petite ville de Tichou. C'est ici qu'habite notre jeune héros, un garçon de 16 ans qui s'appelle

-Bartek!!

Tiens je crois que notre héros a déjà des ennuis
Bartek soupira, ennuyé dans ce qu'il faisait par la voix de sa mère.

-Quoi encore?

Ca faisait bien la cent cinquante sixième qu'on le dérangeait, et il commençait sérieusement à s'impatienter. Il voulait se préparer en douce à s'en aller de chez lui. Mais impossible de tout préparer quand on appelle un nombre incalculable de fois. Il avait seize ans, des cheveux dorés, des petits yeux bleus. Il n'était pas bien grand, et savait se fare oublierquand il fallait mais malheureusement pas à la maison familiale.
Bartek passa la main dans ses cheveux blonds et, commençant à s'impatienter, descendit les marches pour se retrouver face à sa mère.
Elle le regarda des pieds à la tête, et soupira

-C'est quoi cette tenue?

L'adolescent avait mis un vieux jean délavé et un T-shirt bleu foncé. Il répondit

-Je ne suis pas descendu pour qu'on me parle de ma façon de m'habiller! Qu'est ce que tu voulais?

-Il faut que tu ailles ranger le grenier.

-Quoi?! Et pourquoi ce serai à moi! Gary n'a qu'à le faire lui.

-Il est occupé ailleurs. Dépêche-toi, où tu risques de dormir cette nuit le ventre vide!

Bartek partit donc dans le grenier, d'ailleurs en rangeant et nettoyant, il trouva deux trois petites choses qu'il mit dans sa besace, bien décidé à les emmener. Une carte de la région datant de dix ans, quelques Pokéballs, et même une potion. Ayant fini, il retourna dans sa chambre, pour ranger ses précieux objets dans son sac, puis se laissa tomber sur son lit.
Mais pourquoi fallait-il qu'il soit tomber sur une famille pareille? Il savait qu'il l'avait adopté, lui qui avait été trouvé au mileu de la forêt, mais de là à le traiter comme...un domestique!
Gary, son frère adoptif, était bien sûr le grand chouchou, ne faisant rien, ou bien juste les choses intéressantes. Toutes les corvées était pour lui : Bartek. Il s'était d'ailleurs toujours demandé d'où pouvait lui venir ce nom. Bartek n'était qu'un diminutif pour Bartłomiej, et il le savait bien. Mais c'était la seule indication sur sa famille. Un prénom très étrange que jamais personne n'avait entendu dans les parages. Les autres gamins se moquaient de lui lorsqu'ils entendaient son prénom, et du coup il préfèrait se faire appeler Bartek. C'était moins ... ridicule.
Il regarda une dernière fois par la fenêtre, vit que de gros nuages noirs s'approchaient de Tichou. Il partirait quand même cette nuit. Il décida de ne pas aller manger et de finir de préparer ses affaires. Il ne regrettat pas de partir. Il n'avait pas d'ami et sa famille ne l'aimait pas. D'ailleurs son père lui avait dit un jour :

"A tes 18 ans, tu prends tes clics et tes clacs et tu t'en vas d'ici."

Il préfèrait partir avant et aller chercher un Pokémon s'il le pouvait, avant de partir par bois et par monts. Il n'avait pourtant pas envie d'être comme tout ses dresseurs. Lui il voulait juste avoir des amis sur qui compter. La gloire ce n'était pas pour lui. CE qu'il adorait par dessus tout, c'était le sport. Il aimait beaucoup sortir avec un ballon et courir dans les champs avec avant de rentrer et de se faire gronder. D'ailleurs son frère avait crevé son ballon alors qu'on venait de le confisquer à Bartek. Ce grand dadais brun aux yeux marrons du même âge que lui, mais beaucoup plus grand que lui, adorait mettre tout de travers et piquer les affaires de son soi disant frère. Il avait tout ce qu'il voulait. Il suffisait juste qu'il le demande. Bartek le détestait.


A une heure du matin, il ne dormait toujours pas et regardait les éclairs zébrer le ciel. Il écouta les bruits de la maison. Gary gémissait, car il avait peur des orages. Sa mère tentait de le réconforter. Son père ronflait. C'était le moment d'y aller.
Le petit blond prit son sac à dos rapiécé et pleins à craquer une nouvelle fois, prit dans ses bras une corde, s'assura d'avoir ermé sa chambre à clé, ouvrit la fenêtre et lanca la corde par dessus bord en l'ayant d'abord attaché au lit.
Puis il se mit sur le rebord de la fenêtre, s'assura de ne rien avoir oublié dans son peu d'affaires, et s'élança en rappel le long des murs de la maison.
Mettant pied à terre, déjà trempé par la pluie, il s'élança à travers les bois pour se rendre dans la ville où se trouvait le labo du professeur Anneta. C'est là bas qu'il pourrait prendre son premier Pokémon.


Bartek marcha toute la nuit dans la pluie. Il était gelé. De plus, traverser la forêt pour aller jusqu'à une ville qu'il ne connaissait pas et plus grande que ce qu'il n'avait jamais vu lui faisait un peu peur. Mais il ne pouvait plus reculer. Pas maintenant. Il prit donc son courage à deux mains et sortit de la forêt des Illusions, avant d'entrer à Chouville. Cherchant un peu autour de lui, il n'eut aucun mal à repérer le laboratoire du professeur Anneta. Il était un peu plus loin, sur une colline.
Il escalada donc la pente et arriva une heure plus tard. Soudain il entendit une voiture un peu plus loin. Avisant un buisson, il s'y cacha. Il avait eu raison de se cacher. La voiture était celle de sa famille adoptive. Le père, la mère et le frère de Bartek en sortir. Ce dernier resta sans bougr de sa cachette. Il avait complètement oublié que Gary devait prendre son premier Pokémon ce jour là. Il regarda par la fenêtre pour voir ce qui se passait. A l'intérieur du labo, Gary était en train de choisir son Starter, mais Bartek ne voyait pas grand chose. Finalement il se laissa retomber dans l'herbe quand son pseudo frère ressortit, une casquette sur la tête, tenant dans ses bras un Tiplouf, et disant au revoir à ses parents, un sac de voyage sur le dos puis se mit en route avec son Tiplouf. En l'entendant l'appeler "Pigichou" il se retint de rire. Quel était donc se surnom.
Après avoir attendu pas moins d'une demi heure pour être sûr qu'il n'y avait plus personne, il se décida à entrer dans le labo.

La prof Anneta l'accueillit en personne. Elle était grande, avait de longs cheveux châtains qui lui arrivait au milieu du dos, des grands yeux mordorés pleins de fatigues et de compassion. Elle avait enfilé sa blouse blanche de travail.

-Et bien mon garçon qui es-tu?

Un peu déboussolé, le garçon répondit

-Je suis Bartek... S'il vous plait professeur, j'aimerais prendre mon premier Pokémon.

-Bon suis-moi.

Elle l'emmena dans le labo et il vit sur une table pleins de Pokéballs.

Bien, lequel veux-tu?

Avant qu'il ne choisisse, la sonnette retentit dans le labo. La prof se rendit donc à la porte, et en revint avec une jeune fille brune, les cheveux courts, portant un short des baskets et des yeux marrons si foncés qu'ils semblaient noirs. Elle se retrouva aux côtés de Bartek, et lui sourit, avant de se présenter

-Bonjour moi c'est Aela, comment tu t'appelles?

-Heu...Bartek.

La jeune fille parut étonnée

-C'est pas un surnom ça?

La professeur Anneta les coupa dans leur conversation.

-Bien vous pouvez choisir un Pokémon tous les deux.

Aela s'avança et chercha la Pokéball d'un starter bien particulier.Enfin l'ayant trouver, elle murmura quelque chose au professeur, avant de sourire et de laisser sortir son Pokémon : un Héricendre. Elle le prit dans ses bras,et attendit que Bartek choisisse son Starter lui aussi. Enfin décider, il demanda au professeur Anneta où se trouvait la Pokéball de celui qu'il voulait.
Elle la lui tendit et Bartek en lança sortir son premier Pokémon : Germignon.

-Bien, reprit le professeur, vous avez donc choisi Héricendre et Germignon. Faites attention. Héricendre a besoin qu'on s'occupe beaucoup de lui. Germignon elle, est très jalouse. Elle a aussi besoin de beaucoup d'affection.

Bartek - Elle?

Il caressa la tête de Germignon.

-Oui c'est une femelle. Héricendre est un mâle.

Aela - Je pense que je vais te trouver un surnom toi...

La jeune fille sembla réfléchir quelques instants

-Babi ça te va?

Bartek ne rigola pas. Ce surnom était moins stupide que celui qu'avait donné Gary à son Tiplouf. Germignon lui mordilla l'oreille.

-Aïe, ça ne va pas la tête!? Qu'est ce que tu veux?

-Ger! Mignon!

-Tu veux un surnom toi aussi? Oh c'est pas vrai....

Aela - Tu veux un coup de main?

Bartek - Non c'est gentil mais je vais me débrouiller....Heu...qu'est ce que tu dis de Bellida?

Germignon parut satisfaite et se blottt dans les bras de son dresseur.

-Bon ben c'est partit pour Bellida...

Anneta - Bon allez zou les jeunes, allez voyager. Et soyez prudents sur la route surtout!

Aela - Pas de problèmes. Merci professeur!

Elle attrapa Bartek et l'emmena dehors, Babi sur son épaule, Bellida dans les bras pour enfin aller commencer ce voyage tant attendu.


Chapitre 2 :

Bartek a donc enfin son premier Pokémon : une Germignon. SOn frère adoptif avait pris lui aussi son premier Pokémon : Tiplouf. Une jeune dresseuse a choisi un Héricendre, puis a entrainé notre héros sur la première route de la région, histoire d'y capturer des Pokémons.. Tiens, d'ailleurs je les vois qui arrive.

Aela -Oh allez quoi jusqu'à la première ville, ensuite on fait le chemin séparément.

Bartek - Mais je ne suis pas un bébé, je peux me débrouiller seul!

Aela - Je n'ai jamais dit le contraire. Tiens d'ailleurs, tu veux bien me dire ton vrai prénom? Parce que ton surnom est sympa, mais moi je préfère connaitre ton prénom...

Bartek - Pas question!

Aela - Alors je risque de te suivre tout le long...

L'adolescent soupira et s'arrêta net.

Aela - Pourqui tu ne veux pas le dire? Tu en as honte?

Bartek - Je te le dis si tu promets de ne pas rire!

Aela - Pourquoi je rirais?

Bartek - hmmm. Bon je vais te le dire. Je m'appelle Bartłomiej t'es contente?

Aela - D'où ça vient?

Bartek - Pourquoi tu n'aimes pas?

Aela - Non non, c'est pas ça. Mais je n'avais jamais entendu un prénom pareil avant, c'est tout.

Bartek s'assit sur un rocher pas loin, las.

Bartek - A vrai dire, je ne sais pas d'où ça vient. J'ai été adopté par une famille à Tichou, et la seule chose que j'ai de ma vie d'avant est ce prénom.

Aela - Oh ben mince. Si tu veux à la prochaine ville on s'arrête, et on regarde sur Internet d'où ça vient, d'accord?

Bartek - Et si on trouve pas?

Aela - On aura au moins essayer.

Bartek reprit Germignon et la posa sur son épaule quand Aela refit de même avec Héricendre.
Ils traversèrent de grandes plaines ainsi, pendant deux bonnes heures, ils ne dirent rien de plus. En voyant au loin quelques Pokémons, Aela s'élança

Bartek - héé où tu vas?

Aela - Entrainer Babi pardi!

* Décidément, pensa le jeune garçon, elle est complètement folle. *

Puis il s'élança lui aussi, car Bellida venait de lui mordre l'oreille. Pendant qu'Aela combattait un Pokémon faon, Bartek dénicha un Pachirisu.

-Allez Bellida, à toi!

Le Germignon se mit en place.

-Attaque charge!

Pachirisu, plus rapide évita l'attaque et riposta avec une vive attaque. Germignon se releva.

-Vas-y Bellida, attaque rugissement puis charge!

Pachirisu n'eut pas le temps d'esquiver l'attaque et se retrouva dans les airs avant de retomber au sol.

-Continue, attaque tranch' herbe!

Les feuilles touchèrent le Pokémon electrique de plein fouet. Il se releva et lança de nouveau une vive attaque. Germignon esquiva mais pas assez rapidement. Elle commençait à fatiguer énormément.

-Tranch'herbe Bellida!

Cette fois, l'attaque mit KO le Pachirisu, déjà bien faible. Bartek courut prendre Bellida dans ses bras.

-Bravo tu as gagné!!

Aela avait elle aussi finit son combat. Elle revint vers Bartek.

Aela - Alors ce combat?

Bartek - Bellida a été super! Et toi?

Aela - Babi s'est bien défendu.

Bartek - Bon allez on y va, sinon on arrivera jamais à la ville avant la tombée de la nuit.

Aela - Oui et en plus je crois que nos Pokémons sont fatigués.

Ils marchèrent comme ça encore une bonne heure avant de trouver la ville. Elle portait le nom de Zabji. Les deux compagnons trouvèrent le centre Pokémon, y firent soigner leur Pokémon, puis ils allèrent à la boutique pour prendre quelques Pokéballs. Enfin, pour qu'Aela en prenne.

En ressortant, elle demanda pourquoi Bartek n'avait rien pris.

Bartek - pas besoin...

Aela - Tiens si tu veux je te donne de mes Pokéballs, j'en ai pris tout un stock là.

Bartek - Non merci.

Aela - Mais...

Bartek - J'ai dit non! T'es sourde ou quoi?

Vexée, Aela partit en courant au milieu de la ville. Bartek se renfrogna et alla au square de la ville histoire d'être un peu seul. Puis lorsque la nuit fut bien avancée, il rentra au centre Pokémon pour y dormir. Il se cacha en voyant Gary téléphoner, attendit patiemment qu'il parte dans sa chambre, puis alla dans la sienne. Cinq Pokéballs reposaient sur son lit. Aela, elle, dormait en serrant Babi dans ses bras, dos à lui. Le garçon soupira, mit les Pokéballs sur la table de chevet, prit Bellida avec lui et une fois en pyjama, alla se coucher. Il s'endormit très difficilement, et fit quelques mauvais rêves, où il se réveilla en sanglot à chaque fois. Finalement après avoir bu un bon coup il s'endormit pour les quelques heures qu'il lui restait à dormir.


Chapitre 3
C'est une belle journée qui commence on dirait. Il fait beau, les Pokémons chantent, et Bartek et Aela dorment encore. Je me demande quand..

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

..ils vont se réveiller. Mais qu'est ce que c'est que ça?

Le cri réveilla Bartek en sursaut, tandis qu'Aela se frottait les yeux et regardait sa montre. Il n'était que six heures du matin. Qu'est ce qui se passait? La jeune fille descendit de son lit, prit avec elle Babi et sortit de la chambre pour voir d'où venait le son qui l'avait réveillée.

-Enlevez moi cette chose de là!!!

Bartek qui allait sortir pour voir lui aussi se ravisa et resta dans sa chambre avec Bellida pour s'habiller. Il avait reconnu cette voix. Il s'agissait de son frère, qui avait eu peur d'il ne savait pas quoi.

Aela revint dix minutes plus tard, avec une sorte de lézard orange dans les bras et Babi sur l'épaule.

Aela - C'est un gars de notre âge environ qui a eu peur en voyant ce pauvre Salamèche. Il y a des gens je vous jure...

Alors qu'elle grattait la tête du Salamèche qui avait eu aussi peur que Gary, Bartek se souvint soudain que son pseudo frère avait horreur des Pokémons de type feu. En souriant pour lui même, ses yeux se posèrent sur les Pokéballs qu'Aela voulait lui donner.

Bartek - Au fait Aela, que veux-tu que je fasse avec ces Pokéballs?

Aela - Ben que tu les prennes...J'en ai déjà beaucoup, et en plus de ça, mon grand frère fabrique des Pokéballs, donc je peux en avoir autant que je veux. Tiens d'ailleurs ça me fait penser.

Elle sortit de son sac une Pokéball violette et la tendit à Bartek.

Aela - C'est pour toi, j'en ai déjà deux autres, et mon frère veut qu'on teste ses Pokéballs. Celle ci s'appelle une spectroball. Elle est redoutable pour les Pokémons de type spectre.

Aela mis la spectroball dans la main de Bartek. Le garçon referma sa main dessus.

Bartek - Mais pourquoi tu tiens tant à m'en donner?

Aela - Cadeau d'ami. Et puis je préfère en faire profiter d'autres que moi, il n'y a pas de raisons que je puisse avoir toutes les Pokéballs que je veux ou presque pendant que les autres ne se contente que d'une Pokéball. Tiens d'ailleurs regarde.

Elle prit les pokéballs sur la table de chevet. Ce n'est qu'à ce moment que Bartek remarqua qu'elles n'étaient pas comme les Pokéballs qu'il connaissait. La jeune fille commença ses explications.

-Alors celle-ci, dit-elle en montrant une Pokéball verte avec des triangles plus foncés dessus, est plus recommandé pour les Pokémons plantes comme Bellida. D'où sa couleur verte. Elle s'appelle la chloroball.
Celle-là -elle montra une Pokéball azur sur laquelle il y avait des vagues dessus- c'est l'azurball. Elle permet de mieux attraper n'importe quel Pokémon aquatique.
Elle montra ensuite une ball rouge orangée, avec ce qui ressemblait à un soleil dessus. - ça c'est la soliball, parce qu'on peut voir un soleil dessus. Elle est très bien pour les Pokémons feu, comme Babi ou ce Salamèche.

Bartek prit les trois Pokéballs et les mits avec la spectroball. Aela reprit

-Ensuite j'ai la psykoball - elle montra une Pokéball rose et jaune, avec un oeil dessus- elle sert à capturer des pokémons psys.
Là, - Aela avait pis une Pokéball jaune et verte avec un éclair noir dessus - c'est une foudroiball. Tes Pokémons électriques l'adoreront.
Et enfin - elle sortit théâtralement la dernière Pokéball, qui était mauve et bleu- c'est la dragonball. C'est pour attraper des Pokémons dragons.
C'est tout pour l'instant, car mon frère en fabrique des nouvelles. Il voudrait que j'essaye les Pokéballs qu'il fabrique, mais je n'y arrivearit jamais toute seule. Donc comme j'en ai moi aussi, je t'en fais cadeau.

Aela donna les trois dernières balls à Bartek, qui les mits dans son sac.

Bartek - Merci. Tu vas en faire quoi de ce Salamèche?

Aela - On va essayer de trouve à qui il peut être. Tu viens?

Le garçon partit donc avec Aela chercher le dresseur de Salamèche. Il cherchèrent dans le centre Pokémon, dans la boutique, dans toute la ville, mais aucun signe du dresseur de Salamèche. Ils retournèrent au centre Pokémon.

Aela - Mais comment ça se fait qu'on ne trouve pas ce dresseur?!

Bartek - Je n'en sais rien, il a peut être été abandonné?

Aela - Mais ça ne se fait pas!

Ils s'approchèrent de l'infirmière Joëlle.

Aela - Infirmière, est ce que vous savez qui était le dresseur de ce Salamèche?

Infirmière - Ce Salamèche est ici depuis bien un mois.

Aela / Bartek - Quoi?!

Infirmière - Son dresseur l'a laissé ici, je me suis donc occupé de lui, mais il a surtout besoin d'un dresseur. Jusqu'à maintenant, il a refusé d'aller avec tout les dresseurs qui voulaient bien de lui.

Aela - Oh ben mince.

Infirmière - Mais vous, j'ai l'impression qu'il vous aime bien. Vous pourriez essayer de le prendre avec vous?

Aela - Vous croyez?

Elle regarda Salamèche, puis Bartek.

Aela - Tu veux le prendre?

Bartek - Pourquoi? J'ai l'impression que c'est toi qu'il suit depuis que tu l'as récupéré, pas moi. N'est ce pas Salamèche?

-Sala!

Bartek - Tu vois? allez, capture le.

Aela - Bon très bien.

Elle sortit donc sa Soliball et la tendit vers Salamèche qui la renifla avant d'entrer dedans.
Après quoi, Aela laissa ressortir la salamandre.

Aela - Bienvenue parmi nous Salamèche. Toi je vais t'appeler Flixouille.

Sala?

Aela prit son nouvel ami dans ses bras.

Aela - Bon si on allait un peu sur Internet maintenant?

Bartek - hein? Ah oui c'est vrai.

Infirmière - L'ordinateur se trouve dans la salle de réception.

Les deux allèrent donc en direction de l'ordinateur. Aela se connecta à Internet, puis alla sur une page pour taper ce qu'elle voulait. Elle se retourna vers Bartek quand elle eut trouvé ce qu'elle cherchait.

Aela - Tiens regarde, tu as un prénom polonais.

Bartek - Voilà qui m'avance bien..

Aela - Au moins tu sais d'où ça vient maintenant.

Le jeune homme se renfrogna. C'est que c'était pas la porte à côté. Encore moins à pied.

Aela - Bon, allez moi j'y vais. On se revoit une prochaine fois. Et tu me diras si tes Pokéballs marchent bien.

Bartek - D'accord. Salut Aela.

Aela - Salut.

Et voilà la dresseuse repartit sur la route, Babi sur l'épaule, et Flixouille marchant à ses côtés. Bartek la regarda s'éloigner avant d'aller récupérer ses affaires et de partir sur la route histoire d'entrainer Bellida.
Il fit plusieurs combats. Il réussit d'ailleurs à attraper un de ces Pokémons qu'Aela avait combattu la veille. Un sorte de faon un peu rose. Sauf que bizarrement celui là était bleu. Il décida de l'appeler Niebieski, et le laissa ressortir de sa Pokéball pour qu'il fasse connaissance avec Bellida et son dresseur.
Bellida bouda un petit moment, jusqu'à ce que le petit dresseur la prenne et la pose sur son épaule, pendant que le faon marchait à côté de lui, l'air guilleret.

Il passa une dernière fois au centre Pokémon pour y soigner Bellida et Niebieski, puis en s'assurant que Gary n'était pas dans les parages, il partit sur la route pour la prochaine ville où il pourrait défier des dresseurs : Gliwico.



Chapitre 4 :
Voilà qu'il se met à pleuvoir.... où peut bien être passé notre héros? *Regarde sur la route, entre les arbres, dans une grotte* Hum...je crois qu'il a disparu... Ah mais non, le voilà.

Bartek descendit de l'arbre où il était grimpé pour y chercher des fruits et en donna à ses Pokémons, en prit un pour lui même et rangea le reste dans son sac. Puis il prit Bellida et la mit à l'abri dans son blouson, avant de rappeler le faon dans sa Pokéball.
Puis il marcha de nouveau sur le chemin boueux, sans se presser. Il avait l'habitude d'être dehors par ce temps. Et de toute façon, il savait que Gary avait horreur des orages. Justement un éclair zébra le ciel à ce moment là. Germignon se cacha un peu plus dans le manteau de son dresseur, apeurée.
Bartek lui caressa la tête, chuchotant

-Ben alors, il ne faut pas avoir peur. Tu es avec moi...

Germignon le regarda et resta blottit contre lui, un peu réconfortée.

-Bon c'est pas tout, mais faut vraiment que je trouve où se trouve Gliwico moi.

Un peu plus loin se profilait la ville. Le garçon partit en courant, lorsque quelque chose attira son attention dans les fourrés un peu plus loin. Il s'en approcha donc prudemment. En y regardant de plus près, il vit un petit Malosse prit dans un piège de chasseur.
Il avança sa main vers lui, mais la retira losque le Pokémon chien failli le mordre

-Doucement, je ne veux pas te faire de mal, je veux juste te sortir de là..

Le Malosse le regarda en grognant, et Bartek essaya de nouveau. Il se fit tout de même mordre lorsqu'il essaya d'ouvrir le piège. Serrant les dents, et au pris d'un gros effort, il parvint tout de même à libérer le Pokémon feu.

-Bon voilà, c'est bon, tu es libre.

Le Malosse le regarda d'un air de défi. Il avait envie de le combattre, histoire de savoir s'il avait affaire à un bon dresseur.

-TRès bien. Niebieski, à l'attaque!!

Le faon se retrouva devant le chien. Celui ci s'élança à l'attaque.

-Niebieski, vive attaque!

Le chien attérit sur un rocher non loin et lança son attaque flammèche.

-Attention à toi! Attaque reflet!

Malosse ne savait plus où donner de la tête. Au dernier reflet qu'il restait, le Malosse attaqua, mais de nouveau Niebieski s'esquiva et son adversaire fonça droit dans un tronc d'arbre. Le malosse était complètement KO.

-Très bien, Soliball go!

La Pokéball aspira le Pokémon feu et bougea deux fois avant de s'arrêter.

Bartek alla chercher sa Pokéball, la rangea bien au chaud dans sa poche, rappela Niebieski et se dépêcha d'aller à Gliwico pour faire soigner son nouveau Pokémon.
En entrant dans le centre, il réussit à tout mouiller, et alla voir directement l'infirmière Joëlle pour qu'elle soigne ses Pokémons, notamment Malosse.
L'infirmière le gronda en disant qu'il devrait se sécher, qu'il était trempé. Mais Bartek ne voulait rien savoir. Il fallait que Malosse soit soigné, c'est ce qui l'intéressait le plus. De toute façon il n'avait aucune affaire de rechange.
Il alla s'installer dans la salle d'attente, et y vit Aela. Cette dernière lui sourit et vint le voir.

Aela - Alors, ça y est, tu es à Gliwico toi aussi?

Bartek - Ben tu vois bien.

Aela - Tu as fait tout le trajet sous la pluie?

Bartek - ...

Aela - Tu devrais te changer tu vas prendre froid.

Bartek détourna ses yeux.

Bartek - Au fait tu as attrapé d'autres Pokémons depuis Zabji?

Aela - Oui, un petit Evoli qui était coincé dans un arbre. Je ne sais pas comment il s'est retrouvé là haut...Et toi?

Bartek - Tu te souviens du Pokémon faon que tu avais combattu?

Aela - Oui.

Bartek - Ben j'en ai attrapé un, qui était bleu. J'ai aussi attrapé un Malosse avec ta Soliball, il était coincé dans un piège, ensuite il a voulu me combattre et du coup je l'ai combattu et attrapé. Là il est en salle de soin.

Il éternua, et Aela reprit

Aela - Tu derais vraiment te changer. Tu as pris froid avec tout ça.

Bartek - Mais.... de nouveau il détourna le regard ... c'est que... je n'ai rien pour me changer.

Aela - C'est pas grave....viens.

Elle l'emmena dans la chambre pour qu'il enlève son blouson. En T shirt, il frissonait.

Aela lui tendit une serviette pour se qu'il se sèche les cheveux. Puis elle farfouilla dans ses affaires.

Aela - J'ai croisé mon frère en venant. Il m'a donné de ses vieilles affaires quand il avait notre âge, elles sont encore bien, et je pense qu'elles t'iront mieux qu'à moi.

Bartek prit les affaires qu'on lui tendait, puis lorsqu'Aela sortit, il se changea. Il mit ses affaires à sécher et ressortit.

Aela -Ben voilà tu es tout sec maintenant.

Le garçon avait un T shirt blanc, avec un blouson couleur émeraude sur lui, ainsi qu'un pantalon bleu marine. Aela s'approcha et lui remit une mèche en place, avant de dire

- Ca te va très bien tout ça.

Bartek - Mais ce n'est que pour aujourd'hui, demain dès que mes affaires sont sèches je te les rends.

Aela - Pas question. Garde les, au moins tu pourras te changer si tu as du temps comme aujourd'hui et éviter de prendre froid. Et ne t'inquiète pas pour moi, j'ai tout ce qu'il me faut.

Bartek rougit de cette intention et retourna à la salle pour y attendre ses Pokémons. Il les récupéra dix minutes plus tard. Il remercia l'infirmière Joëlle, puis retourna voir Aela.
La jeune fille avait déjà fait sortir ses trois pokémons, Bartek laissa donc sortir les siens.
Il décida d'appeler Malosse Gonzo.

Aela - Moi j'ai surnommé Evoli Minimki.

Finalement ils parlèrent de pas mal de choses avant de s'endormir pour de bon.




Chapitre 5:

Notre jeune ado se réveilla et partit prenre son petit déjeuner, avec Bellida, Niebieski et Gonzo. Un peu avant qu'il ne finisse, Aela le rejoignit à table, les cheveux en pétard, encore endormie.

Bartek - Toi tu as trop dormi...

Aela - Gn?

Après un bon petit déjeuner, elle finit de se réveiller. Puis les deux sortirent l'extérieur. En marchant un peu dans la ville, ils virent un panneau.
"Pokéathlon de Gliwico.
Venez participer au Pokéathlon de la ville avec votre Pokémon et remporter une médaille! D'autres épreuves ont lieu dans d'autres villes. Si vous remportez ces médailles, vous pourrez participer au championnat de Pokéathlon ."

Il était écrit que l'épreuve aurait lieu le lendemain. Bartek, soudain intéressé, décida de s'inscrire à ce Pokéathlon. Aela ne s'y intéressait pas trop, mais n'ayant jamais vu d'épreuves de Pokéathlon elle décida de rester le lendemain pour voir Bartek. Elle, elle voulait aller à l'arène de la ville pour gagner des badges. Bartek partit donc la voir, pour son match.
Elle finit par gagner contre le champion local, et remporta son premier badge : le badge minerais.
Finalement, assez exténuée, elle partit faire soigner ses compagnons puis sortit se faire un tour, Babi sur l'épaule, et Minimki et Flixouille non loin d'elle. La ville était grande, et elle avait de quoi visiter. Donc elle ne rentra que tard le soir, et finit par s'endormir, pas loin de Bartek qui dormait déjà.


Dernière édition par lenaix le Sam 28 Aoû - 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Negi-gio
Admin
Negi-gio


Messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2010

pokémon version ame triste Empty
MessageSujet: Re: pokémon version ame triste   pokémon version ame triste Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:54

bien meme si le narrateur parller et que tu change pas les couleur pas grave bien
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonwind.forums-actifs.com
ledam

ledam


Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : hum privé ça ;p

pokémon version ame triste Empty
MessageSujet: Re: pokémon version ame triste   pokémon version ame triste Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:29

une bien belle histoire j'attend la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
lenaix

lenaix


Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 35
Localisation : quelquepart au pays de mon coeur

pokémon version ame triste Empty
MessageSujet: Re: pokémon version ame triste   pokémon version ame triste Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:21

chapitre 4 écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
ledam

ledam


Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : hum privé ça ;p

pokémon version ame triste Empty
MessageSujet: Re: pokémon version ame triste   pokémon version ame triste Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:20

lenaix tu ecris sur un fichier traitement de texte d'abord et tu copie/colle ici ou tu le fait directement ici?
Revenir en haut Aller en bas
lenaix

lenaix


Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 35
Localisation : quelquepart au pays de mon coeur

pokémon version ame triste Empty
MessageSujet: Re: pokémon version ame triste   pokémon version ame triste Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:18

je le fais directement ici xD
Revenir en haut Aller en bas
ledam

ledam


Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : hum privé ça ;p

pokémon version ame triste Empty
MessageSujet: Re: pokémon version ame triste   pokémon version ame triste Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:50

lol! il en faut du courage
Revenir en haut Aller en bas
lucifel




Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2010

pokémon version ame triste Empty
MessageSujet: Re: pokémon version ame triste   pokémon version ame triste Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:37

wow la fic
on s'y croirait lol
on dirait quazi un veritable ado
lol tu devrai faire psycho xD
Revenir en haut Aller en bas
lenaix

lenaix


Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 35
Localisation : quelquepart au pays de mon coeur

pokémon version ame triste Empty
MessageSujet: Re: pokémon version ame triste   pokémon version ame triste Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:36

Moi psy? lol!

mini chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheimi♫




Messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2010

pokémon version ame triste Empty
MessageSujet: Re: pokémon version ame triste   pokémon version ame triste Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:47

Pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pokémon version ame triste Empty
MessageSujet: Re: pokémon version ame triste   pokémon version ame triste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pokémon version ame triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pokémon version ame triste (demo hyper court)
» Pokémon Version Légende Introduction part 1
» pokémon version conneri par giokaim et lenaix
» vos pokemon preferer
» Pokemon: Epic Adventures: Et si les dresseurs pouvaient être des démons?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokémon wind :: cree votre histoire pokémon :: "cree son roman pokémon"-
Sauter vers: