pokémon wind
INSCRIT TOI POUR FAIRE PARTI DE SE FORUM IL YA PLEIN D'ACTIVITÉ POKEMON DONC MAINTENANT VITE A L'INSCRIPTION !!!!!!! ALLEZ AU GALOP
pokémon wind
INSCRIT TOI POUR FAIRE PARTI DE SE FORUM IL YA PLEIN D'ACTIVITÉ POKEMON DONC MAINTENANT VITE A L'INSCRIPTION !!!!!!! ALLEZ AU GALOP
pokémon wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le vent souffle sur le monde des pokémon ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pokémon Version Légende Introduction part 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jojomauyen

jojomauyen


Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2010

Pokémon Version Légende  Introduction part 1 Empty
MessageSujet: Pokémon Version Légende Introduction part 1   Pokémon Version Légende  Introduction part 1 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:24

BRRRCRAAAAAAAAC
Le tonnerre gronde. Jamais Isaac ne l'avait entendu grondé ainsi , lui qui , par habitude, se promenait souvent dans la plaine Elek .
BRRRRRCRAAAAAAAAAAAAAAAC
L'orage prend de l'ampleur et Isaac se retrouve pris dans une tempête de grêle terrible.
Il se mit à courir , où trouver un Abri dans cette plaine qui s'étend a perte de vue !
BRRRRRRRRRCRAAAAAAAAAAAAAAAC
La grêle tombe énormément ,plus il avance moins il voit . C'est une course à l'aveuglette Qu'Isaac entreprend. La grêle se calme un peu , la vision d'Isaac redevient de plus en plus meilleure , mais cela après quelques heures de courses éffrénées .
Brrrrrrcraac
L'orage s'éloigne et la grêle s'arrete pour laisser place a la pluie .
Issac est surpris , il se trouve devant une forêt dense dont il n'a jamais entendu parler . N'écoutant que son courage et sa curiosité , Isaac entreprit une exploration dans la forêt.
Aider de son fidèle Phillaly , il avance à petit pas dans cette forêt , quand soudain il apercoit une grotte étrange , étrange car elle est entourée de pillier comme ceux ce trouvant dans les colonnes lances de Sinnoh.
Il rentre dans la caverne lorsque une voix l'arrete :
-Que fais-tu dans cette endroit humain?
Effrayé , Isaac cherche vite une excuse :
-Je...j'ai...je recherchait un endroit pour m'habriter quand j'ai vu cette grotte.
-Hmmm.....seuls les élus a travers les âges peuvent pénétré dans ce lieu sacré, tu dois faire partie de l'un d'eux.
Surpris de ce que la voix vient de lui apprendre , Issac ne lui demanda même pas son nom, mais dis juste :
-Et ...... si je suis l'élu .......que dois-je faire ici?
Après un petit moment de silence , la voix lui répondit :
-Suis ce couloir , au fond de celui-ci se trouvera un Oeuf. Mais pas n'importe quel oeuf , un Oeuf renfermant un Pokémon ET un humain !
-Quoi?! Un humain dans un oeuf de Pokémon?! Mais c'est impossible , c'est contre nature!
-En effet , tu as raison. Mais l'humain et le pokémon emprisonné dans cette Oeuf sont des êtres bons aimé des Dieux Pokémons . Ces êtres sont des êtres spéciaux . Mais ca tu le décrouvrira par toi meme ! Adieu!



- Mais ATTENDEZ ....... qui êtes-vous , je ne vous ai même pas vus?
- Tu le sauras quand le moment sera venu ........
Et c'est sur ces paroles que l'inconnu disparut. Isaac , toujours aussi surpris , se retourna et découvrit un grand couloir sombre . A peine eut-il mit un pied dans le couloir que des centaines de torches s'allumèrent et produisirent un long chemin lumineux.
Isaac marcha lentement dans ce couloir , il regarda le plafond , puis les murs . Des signes bizarres étaient marqués sur ceux-ci et cela tout le long du couloir.
Le couloir semblait sans fins et c'a parut un long chemin interminable pour Isaac. Depuis combien de temps marchait-il? 10 minutes , 1 heure , 1 jour? Il ne savait pas mais lorsqu'Isaac aperçut , au fond du couloir , une autre "grotte" , il se mit a courir pour chercher l'oeuf dont la voix lui avait parler.
En entrant dans la salle , il fut émerveillé . Jamais il n'avait vus de telles peintures murales , jamais il n'avait vu de telle statues ! Tout lui paraisait exeptionnel dans cette Antre . Et au centre de cette salle , un petit socle sur lequel se trouvait l'oeuf. Un oeuf qui dégageait un lumière incroyable.
Isaac s'en approcha , hésita un petit instant , puis prit l'oeuf en main .
A cette instant , une lumière aveuglante illumina la salle . Celui-ci fut éblouit mais quelle fut sa surprise lorsqu'il vit qu'il n'était plus dans la salle , mais devant chez lui , a Bourg Guignon , et qu'il n'avait plus un Oeuf mais un Bébé dans un bras et un petit pokémon dans l'autre. Ce qui l'intrigua le plus , c'est que le bébé était habillé , envellopé dans une longue robe de soie rouge .
Lorsqu'Isaac lui retira le tissu , un petite pierre brillante tomba de la robe , il la ramassa , l'examina et vit plein de signes bizarre .
Intrigué par cette "téléportation" , la "mutation" de l'oeuf et cette pierre étrange , Isaac posa la pierre sur sa cheminée , le petit et le pokémon sur son lit et s'assit sur une chaise pres de son lit .
- Je vais t'appelé ....... Luca.......
Et cette ainsi que commence l'histoire du jeune Luca Riot!


10 ans ont passés depuis la découverte du temple par Isaac. Luca a neuf ans et bientot 10 . Son jumeau de pokémon aussi a bien grandi , mais personne , même le professeur Moképon n'a aucune idée sur la race du pokémon.
Luca est un petit garçon calme qui ne parle pas beaucoup . Mais pour les combats pokémon , le petit semble avoir un don iné. Mais les gens de Bourg Guignon sont vite vexés , et après quelques victoires de Luca sur des adultes alors qu'il n'était agé que de 5 ans , a fait circuler des rumeurs dans le village . " Il est célibataire , ou a-t-il été trouvé un enfant!" ou encore "Mff toujours en vadrouille , c'a ne m'étonnerait pas qu'il aie été faire Wing-Wing ailleurs puis qu'il se soit éclipsé . Ils sont tous comme ca ! " . Ensuite , Luca et Isaac ne sortirent plus énormément .
Ce matin , Isaac partit chercher des provisions au village en laissant Luca seul chez eux .
Jeune et curieux , Luca sortit de la maison faire un tour au alentour .
Mais a peine eut-il sortit , qu'une bande de brute arriva et commenca a le charrier :
-


Dernière édition par jojomauyen le Mer 4 Aoû - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Negi-gio
Admin
Negi-gio


Messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2010

Pokémon Version Légende  Introduction part 1 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Légende Introduction part 1   Pokémon Version Légende  Introduction part 1 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:29

l'histoire est cool je trouve que c bien fait mais c un peu court donc je vais mettre 30 pokédollard a ton projet pense a faire le chapitre 2 sur la meme page et fait des chapitre plus long comme celui de lenaix voila c bien on a hate de la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonwind.forums-actifs.com
lenaix

lenaix


Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 35
Localisation : quelquepart au pays de mon coeur

Pokémon Version Légende  Introduction part 1 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Légende Introduction part 1   Pokémon Version Légende  Introduction part 1 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:37

J'aime bien, ça manque peut être un petit peu de description mais c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
lenaix

lenaix


Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 35
Localisation : quelquepart au pays de mon coeur

Pokémon Version Légende  Introduction part 1 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Légende Introduction part 1   Pokémon Version Légende  Introduction part 1 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:43

J'ai mis ton chapitre 2 avec le premier dans ton premier message Wink Il faut que tu édites ton premier message lorsque tu écris une suite.

Sinon j'adore le nom de la ville .... Bourg Guignon Laughing
Et Luca Riot, pas mal aussi Razz

Je trouve ça toujours un peu court, mais c'est quand même bien xD
Revenir en haut Aller en bas
ledam

ledam


Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : hum privé ça ;p

Pokémon Version Légende  Introduction part 1 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Légende Introduction part 1   Pokémon Version Légende  Introduction part 1 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:26

tres sympathique comme histoire j'attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
lucifel




Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2010

Pokémon Version Légende  Introduction part 1 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Légende Introduction part 1   Pokémon Version Légende  Introduction part 1 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:41

on se demande ce qui va se passer.... j diraitune baston XD
c'est cool comme histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon Version Légende  Introduction part 1 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Légende Introduction part 1   Pokémon Version Légende  Introduction part 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Version Légende Introduction part 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pokémon version ame triste
» pokémon version conneri par giokaim et lenaix
» pokémon version ame triste (demo hyper court)
» vos pokemon preferer
» Pokemon: Epic Adventures: Et si les dresseurs pouvaient être des démons?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokémon wind :: cree votre histoire pokémon :: "cree son roman pokémon"-
Sauter vers: