pokémon wind
INSCRIT TOI POUR FAIRE PARTI DE SE FORUM IL YA PLEIN D'ACTIVITÉ POKEMON DONC MAINTENANT VITE A L'INSCRIPTION !!!!!!! ALLEZ AU GALOP
pokémon wind
INSCRIT TOI POUR FAIRE PARTI DE SE FORUM IL YA PLEIN D'ACTIVITÉ POKEMON DONC MAINTENANT VITE A L'INSCRIPTION !!!!!!! ALLEZ AU GALOP
pokémon wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le vent souffle sur le monde des pokémon ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 GRAND VOTE TOUS LE MONDE POSTE

Aller en bas 
3 participants

qui trouve qu'il faudrait mettre un rang pokésaveur et action replayer ???
pokésaveur
GRAND VOTE TOUS LE MONDE POSTE Vote_lcap33%GRAND VOTE TOUS LE MONDE POSTE Vote_rcap
 33% [ 2 ]
action replayer
GRAND VOTE TOUS LE MONDE POSTE Vote_lcap33%GRAND VOTE TOUS LE MONDE POSTE Vote_rcap
 33% [ 2 ]
rien
GRAND VOTE TOUS LE MONDE POSTE Vote_lcap33%GRAND VOTE TOUS LE MONDE POSTE Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Negi-gio
Admin
Negi-gio


Messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2010

GRAND VOTE TOUS LE MONDE POSTE Empty
MessageSujet: GRAND VOTE TOUS LE MONDE POSTE   GRAND VOTE TOUS LE MONDE POSTE Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:59

qui veut que les membre du forum est une autre couleur si non pour quelle raison
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonwind.forums-actifs.com
Darkrai491

Darkrai491


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2010

GRAND VOTE TOUS LE MONDE POSTE Empty
MessageSujet: Re: GRAND VOTE TOUS LE MONDE POSTE   GRAND VOTE TOUS LE MONDE POSTE Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:01

Moi je dit OUI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucifel




Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2010

GRAND VOTE TOUS LE MONDE POSTE Empty
MessageSujet: Re: GRAND VOTE TOUS LE MONDE POSTE   GRAND VOTE TOUS LE MONDE POSTE Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:04

peu importe
c'est juste que voila pour moi,la couleur signifie un statut particulier,comme un role dans le fofo.
le blanc etant neutre je pense que c'est la couleur de base, vu que les memebres ainssi denomé ne sont pas du staff
(meme si il peuvent y acceder)
donc la couleurm'importe peu meme si le blanc je trouve chouette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRAND VOTE TOUS LE MONDE POSTE Empty
MessageSujet: Re: GRAND VOTE TOUS LE MONDE POSTE   GRAND VOTE TOUS LE MONDE POSTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAND VOTE TOUS LE MONDE POSTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokémon wind :: hors sujet pokémon :: hors sujet pokémon-
Sauter vers: