pokémon wind
INSCRIT TOI POUR FAIRE PARTI DE SE FORUM IL YA PLEIN D'ACTIVITÉ POKEMON DONC MAINTENANT VITE A L'INSCRIPTION !!!!!!! ALLEZ AU GALOP
pokémon wind
INSCRIT TOI POUR FAIRE PARTI DE SE FORUM IL YA PLEIN D'ACTIVITÉ POKEMON DONC MAINTENANT VITE A L'INSCRIPTION !!!!!!! ALLEZ AU GALOP
pokémon wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le vent souffle sur le monde des pokémon ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mauvaise nouvelle les amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Negi-gio
Admin
Negi-gio


Messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2010

mauvaise nouvelle les amis Empty
MessageSujet: mauvaise nouvelle les amis   mauvaise nouvelle les amis Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:36

voila une mauvaise nouvelle les amis comme je suis sur un gros projet qui est pokémon emeraude celeste grande remake d'emeraude je ne peu pas venir souvent sur mon petit forum alors sheimi sera administratrice pour prendre la releve mais je viendrait toujours pour vous voir les amis alors bye ^^ on se reverra bientot ... Sad (non pleur pas) Mad a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonwind.forums-actifs.com
lenaix

lenaix


Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 35
Localisation : quelquepart au pays de mon coeur

mauvaise nouvelle les amis Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle les amis   mauvaise nouvelle les amis Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:56

Et bien amuses toi Negi Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise nouvelle les amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Negima?! negi a la mauvaise posture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokémon wind :: COMMUNOTE WIND-
Sauter vers: