pokémon wind
INSCRIT TOI POUR FAIRE PARTI DE SE FORUM IL YA PLEIN D'ACTIVITÉ POKEMON DONC MAINTENANT VITE A L'INSCRIPTION !!!!!!! ALLEZ AU GALOP
pokémon wind
INSCRIT TOI POUR FAIRE PARTI DE SE FORUM IL YA PLEIN D'ACTIVITÉ POKEMON DONC MAINTENANT VITE A L'INSCRIPTION !!!!!!! ALLEZ AU GALOP
pokémon wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le vent souffle sur le monde des pokémon ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pour les pokémon straché je propose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sonic59

sonic59


Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2010

pour les pokémon straché je propose Empty
MessageSujet: pour les pokémon straché je propose   pour les pokémon straché je propose Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:50

voila pour les pokémon straché je propose:
edit:oui j'ai compris.Ou prenez les pokémon qui sont sur ma galeie (a part "l'aligator")(que j'ai modifié)ils sont a libre service,le lien:http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galeries/affichage-galerie&gal=173962


Dernière édition par sonic59 le Lun 20 Sep - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ledam

ledam


Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : hum privé ça ;p

pour les pokémon straché je propose Empty
MessageSujet: Re: pour les pokémon straché je propose   pour les pokémon straché je propose Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:54

j'aime bien tes créations nintendo pourrait etre inspiré
Revenir en haut Aller en bas
Sheimi♫




Messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2010

pour les pokémon straché je propose Empty
MessageSujet: Re: pour les pokémon straché je propose   pour les pokémon straché je propose Icon_minitimeLun 20 Sep - 7:57

Désolée Ledam, mais ce ne sont pas ses créations, c'est des sprites que l'on peut rapidement trouver sur Google Images qui ont été regroupés en tapant "fakedex" dans la zone de recherche, ou bien par un autre moyen. Sonic59, la prochaine fois, tu valideras tes sources avant de piocher et tu précise bien:
1) Si les sprites sont libres
2) Si seulement les sprites sont libres, tu précises si il faut des crédits ou non.
3) Si il n'y a pas ces deux conditions et que tu ne le sais pas, tu peux toujours demander à son auteur si ils sont libres =)

Après, c'est vrai que c'est du bon boulot et que Nintendo pourrait s'en inspirer, surtout que la 5G a beaucoup de Pokémons horribles en son sein.
Revenir en haut Aller en bas
sonic59

sonic59


Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2010

pour les pokémon straché je propose Empty
MessageSujet: Re: pour les pokémon straché je propose   pour les pokémon straché je propose Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:04

Tu as résont pour tout et meme pour certains pokémon de la 5g.
Revenir en haut Aller en bas
Negi-gio
Admin
Negi-gio


Messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2010

pour les pokémon straché je propose Empty
MessageSujet: Re: pour les pokémon straché je propose   pour les pokémon straché je propose Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:45

je suis deçut de se que je vient de lire bon je ferme les yeux pour cette fois mais la prochaine fois je te mettrait un averto car se n'est pas de toi c'est sprite alors te faire passer pour l'auteur c'est inamissible
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonwind.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





pour les pokémon straché je propose Empty
MessageSujet: Re: pour les pokémon straché je propose   pour les pokémon straché je propose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les pokémon straché je propose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pokémon ame trite (pour qu eje fasse la meme demander par mp c gratuit)
» vos pokemon preferer
» POKEMON WIND DEMO
» BOUTIQUE DE POKEMON WIND
» pokémon version ame triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokémon wind :: pokémon version membre :: pokémon version membre-
Sauter vers: