pokémon wind
INSCRIT TOI POUR FAIRE PARTI DE SE FORUM IL YA PLEIN D'ACTIVITÉ POKEMON DONC MAINTENANT VITE A L'INSCRIPTION !!!!!!! ALLEZ AU GALOP
pokémon wind
INSCRIT TOI POUR FAIRE PARTI DE SE FORUM IL YA PLEIN D'ACTIVITÉ POKEMON DONC MAINTENANT VITE A L'INSCRIPTION !!!!!!! ALLEZ AU GALOP
pokémon wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le vent souffle sur le monde des pokémon ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 reglement obligatoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Negi-gio
Admin
Negi-gio


Messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2010

reglement obligatoire Empty
MessageSujet: reglement obligatoire   reglement obligatoire Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:28

donc voila le règlement du forum mit a jours jeudi 26 aout 2010 a 10:14
1) si vous avez un soucis merci d'arrete d'embete les membre et venez lire le règlement ou venez m'en parler
2)si vous faites insulte simple vous m'envoyer un mp je mettrai un averto a la personne
3)merci de respecter tous les membre du forum
4)(pour les modo chat)merci de ne pas abuser de votre pouvoir car le mien meme je ne m'en sert jamais et bien meilleur et je peu vous bannir si vous faite trops les chef quand je ne suis pas la
5)(pour les modo forum)merci d'effacer les message inutile qui ne serve a rien dans les categorie non approprie comme si le mec allez faire une preso dans la boutique et merci d'effacer les double post
6)moi Negi-gio sachez bien que je suis comme vous j'aime avoir des amis et m'amuser avec vous donc je ne suis pas mechant et je n'abuse pas de mon pouvoir juste je kick lenaix Very Happy voila
7)pour les pokédollard voila le fonctionnement
vous gagner 30 pokédollard par jours se qui est enorme (je serait riche en vrai)
bref alors vous pourrez en gagner en fessant des concours, des activité et tous plein de truc... mais si vous voulez que sa serve alors ouvrez une boutique dans la section "boutique de pokémon wind" et vous pourrez vendre des chose de pokémon (artwork fait par vous,évent,œuf,élevage,...)contre un prix que vous fixer
et si vous avez la somme indiquer comme 300pokédollard alors vous pouvez acheter un truc a 300 pokédollard dans une boutique peu importe sa sera gratuit le joueur même contre un event vous pourrez lui donner un petit magicarpe
voila j'espere avoir fait le nécessaire si une demande c'est par mp je ne repond pas a se que je vient d'expliquer


de votre administrateur negi-gio lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonwind.forums-actifs.com
Negi-gio
Admin
Negi-gio


Messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2010

reglement obligatoire Empty
MessageSujet: Re: reglement obligatoire   reglement obligatoire Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:34

voila pour le reglement
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonwind.forums-actifs.com
Darkrai491

Darkrai491


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2010

reglement obligatoire Empty
MessageSujet: Re: reglement obligatoire   reglement obligatoire Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:18

Lus et approuvé ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglement obligatoire Empty
MessageSujet: Re: reglement obligatoire   reglement obligatoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reglement obligatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokémon wind :: pour les nouveau membres :: reglement-
Sauter vers: