pokémon wind
INSCRIT TOI POUR FAIRE PARTI DE SE FORUM IL YA PLEIN D'ACTIVITÉ POKEMON DONC MAINTENANT VITE A L'INSCRIPTION !!!!!!! ALLEZ AU GALOP
pokémon wind
INSCRIT TOI POUR FAIRE PARTI DE SE FORUM IL YA PLEIN D'ACTIVITÉ POKEMON DONC MAINTENANT VITE A L'INSCRIPTION !!!!!!! ALLEZ AU GALOP
pokémon wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le vent souffle sur le monde des pokémon ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pokemon: Epic Adventures: Et si les dresseurs pouvaient être des démons?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheimi♫




Messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2010

Pokemon: Epic Adventures: Et si les dresseurs pouvaient être des démons? Empty
MessageSujet: Pokemon: Epic Adventures: Et si les dresseurs pouvaient être des démons?   Pokemon: Epic Adventures: Et si les dresseurs pouvaient être des démons? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:56

CHAPITRE 1 :


Est-ce que les dresseurs peuvent être des démons ?

Nous commençons cette fan fic avec cette phrase pour la seule raison que l’histoire que vous allez lire est… Spéciale.
Nous nous trouvons dans un monde parallèle à celui des Pokémons. Vous allez me dire : « Mais pourquoi évoquer le nom de dresseur dans ce cas ? », mais il y a une raison : ce monde est entre celui des Pokémons, et celui de Dragon Quest, et il y a une particularité exclusive aux dresseurs. L’esprit du dresseur et du Pokémon doivent tous deux être en symbiose parfaite, les deux esprits sont donc liés juste au moment de l’obtention. Le fait que les deux esprits soient liés, fait que le dresseur subit les mêmes dégâts que son Pokémon. Si jamais il arrive malheur au Pokémon, le dresseur aurait le même destin néfaste.
Ce monde à une deuxième particularité : Les villes sont identiques à celles de Dragon Quest, parce que l’Univers était trop fainéant pour créer des villes différentes.
Un beau matin à Chérubelle, dans une chambre d’auberge plus précisément, un garçon à l’allure sombre, cheveux noirs, et yeux verts, se réveille et regarde par la fenêtre, pensif. Il regarde son bras, où l’on peut voir une marque rouge sang, et dit :
* : Encore ce rêve, et encore cette marque qui se montre, peut-être que…
* : Yuki ! Tu t’es enfin réveillé !
Yuki entrevoit une fille brune avec des yeux noisette.
Yuki : Oh. Yuri. (Note : Yuri dans le sens Lys, pas l’autre.)
Yuri : Tu sais, je me suis fait un sang d’encre pour toi ! J’ai cru que tes blessures montraient le bout de son nez.
Yuki : (Non, si je me retourne, elle verra la marque, et peut-être…)
Yuri : Tu as dit quelque chose ?
Yuki : *se retourne et cache la marque* Non, tu as du entendre quelqu’un.
Yuri : Ok. N’oublie pas, la prof Adriana veut te voir pour te remettre ton Pokémon.
Yuri part donc. Yuki, pendant ce temps, se prépare pour aller à la rencontre de la prof, et sort de l’auberge. Il n’est pas difficile de se retrouver dans Chérubelle, et le plus est que les centres Pokémons sont absents dans ce village grâce au remède miracle local.
Yuki se dirige vers le labo, et entre dans ce dernier. Il est alors chaleureusement accueilli par une jeune femme blonde aux yeux bleus, de grande stature, et lui dit :
* : Bonjour ! Tu dois être Yuki, non ?
Yuki : Oui, et vous devez être la prof. Adriana, je me trompe ?
* : Non, je suis Annie, son assistante.
Yuki : Très bien. Où pourrais-je trouver la prof Adriana ?
Annie : 6 fois 7 = Karembeu ! 6 fois 7 = Karembeu !
Yuki : (Est-elle normale ?)
Annie : Désolée, je me suis emportée. Donc, vous voulez que je vous guide dans le labo ou bien vous l’explorez seul ?
Yuki : Je préfère me débrouiller seul.
Yuki s’en alla donc vers l’escalier qui mène à l’étage. Il vit une porte fermée, et l’entre ouvre. Il vit que cette pièce est une chambre, qui semble vide à première vue. Il entra donc et vit une femme à la fenêtre. Cette dernière s’adressa donc à Yuki :
* : Tu es Yuki ?
Yuki : Oui.
* : Très bien. Assieds-toi.
Yuki s’assoit et la femme se retourne. Yuki voit dans les bras de cette femme aux cheveux noirs de jais et yeux d’un noir semblable à celui d’un oryx trois créatures, qui semblaient être très jeunes : Un petit reptile avec une feuille de lierre au bout de la queue ; un petit cochon aux couleurs chatoyantes du feu de la passion, et enfin, une petite loutre de mer avec un coquillage ornant son ventre. La femme reprend donc :
* : Comme tu le constates, si j’ai ces trois Pokémons, c’est pour que tu en choisisses un. Je suis la prof Adriana, forcément.
Yuki : Ok. Donc, je dois choisir le Pokémon qui m’inspire le plus confiance ?
Prof Adriana : Oui.
Yuki : Donc… J’hésite entre le reptile et la loutre, et pourtant… Je prends le reptile.
Prof Adriana : Ok. Tu vas prendre Tsutaaja donc ? Est-ce vraiment celui-ci que tu veux ?
Yuki : Oui.
Prof Adriana : Attention, tu sais très bien que si, en combat, il lui arrive malheur, il t’arrivera la même chose.
Yuki : Oui.
Prof Adriana : Tu sais très bien que tu es totalement responsable de ton Pokémon ?
Yuki : Oui.
Prof Adriana : Donc prends Tsutaaja. Je te donne aussi ce bestiaire pour recenser tes victoires contre tes ennemis, et ce Pokédex pour recenser les Pokémons que tu rencontres. Prend aussi ces cinq sceaux de capture afin de pouvoir capturer des Pokémon. Fais aussi attention à toi, équipe-toi bien pour résister aux attaques de monstres, vu l’invasion de monstres qu’il y a ces derniers temps, raison pour laquelle je t’ai aussi donné ce bestiaire. Maintenant, va où le vent t’emmène, élimine des monstres, et suis ton parcours personnel jusqu’à satisfaction.
Yuki sort donc du labo, et s’apprête à sortir de Chérubelle lorsque :
* : Yuki ! Attends !
Yuki se retourne et voit Yuri qui accourt vers lui.
Yuri : Tiens Yuki, j’ai oublié de te donner ça quand tu es sorti.
Yuri remet à Yuki une fiole d’un bleu azur avec une petite étiquette où l’on peut voir écrit : « Larmes de chérubin, remède miracle naturel venu tout droit de la cascade de Chérubelle. Une seule goutte, et tout est guéri ! »
Yuki : Oh. Merci.
Yuki part donc vers la prochaine ville, Ablithia, et devra résoudre de nombreux mystères…


[u]


Dernière édition par Sheimi♫ le Mar 24 Aoû - 17:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Negi-gio
Admin
Negi-gio


Messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2010

Pokemon: Epic Adventures: Et si les dresseurs pouvaient être des démons? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon: Epic Adventures: Et si les dresseurs pouvaient être des démons?   Pokemon: Epic Adventures: Et si les dresseurs pouvaient être des démons? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:06

super cool ton histoire vivement le chapitre 2 au fait ta potion bleu vaut le coup de l'avoir mais ne la gaspille pas
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonwind.forums-actifs.com
Sheimi♫




Messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2010

Pokemon: Epic Adventures: Et si les dresseurs pouvaient être des démons? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon: Epic Adventures: Et si les dresseurs pouvaient être des démons?   Pokemon: Epic Adventures: Et si les dresseurs pouvaient être des démons? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:05

Pour le chapitre 2:
Premier combat contre un monstre!
Bon, la potion, t'en fait pas, elle sera utilisée beaucoup de temps après!
Mais qu'est-ce qui plait te plait le plus Negi?
Revenir en haut Aller en bas
Darkrai491

Darkrai491


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2010

Pokemon: Epic Adventures: Et si les dresseurs pouvaient être des démons? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon: Epic Adventures: Et si les dresseurs pouvaient être des démons?   Pokemon: Epic Adventures: Et si les dresseurs pouvaient être des démons? Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:52

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
lucifel




Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2010

Pokemon: Epic Adventures: Et si les dresseurs pouvaient être des démons? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon: Epic Adventures: Et si les dresseurs pouvaient être des démons?   Pokemon: Epic Adventures: Et si les dresseurs pouvaient être des démons? Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:31

excellent j'aime bien vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sheimi♫




Messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2010

Pokemon: Epic Adventures: Et si les dresseurs pouvaient être des démons? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon: Epic Adventures: Et si les dresseurs pouvaient être des démons?   Pokemon: Epic Adventures: Et si les dresseurs pouvaient être des démons? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:25

Le chapitre 2 est enfin terminé! Un peu plus long que le 1 cette fois =)

CHAPITRE 2 :
Yuki est parti vers Ablithia, que l’on surnomme la ville noble, afin de visiter un peu. Il continue tranquillement son chemin lorsque…
* : YUKI !
Yuki se retourne et voit Yuri qui se jette sur lui.
Yuki : (Pourquoi je suis toujours collé ?)Pourquoi viens-tu cette fois ?
Yuri : J’ai oublié de te souhaiter bon voyage !
Yuki : Merci à toi. Allez, tu ne sais pas quoi faire de toute façon, alors viens avec moi, ça te changera les idées.
Yuri : Mais je vais juste te gêner…
Yuki : Mais non ! Au contraire, tu nous tiendras un peu compagnie, pas vrai Tsutaaja ?
Tsutaaja qui commençait à bailler sursauta et fit :
Tsutaaja : Tsuta !
Yuri : Alors, je viens avec vous.
Yuri a rejoint l’équipe !
Yuri : C’était quoi ça ?
Yuki : La voix suprême du jeu qui dit ce qu’on fait aux joueurs, car ces derniers sont idiots.
* : Hé ! Je ne suis pas idiot !
Yuki et Yuri*en chœur* : Ferme ta gueule !
Lorsque la petite troupe se mit en route, une petite créature avec un pelage à motif de peau de vache vint tout doucement vers nos héros et fit des yeux de merlan frit :
Yuri : Oh, qu’il est mignon !
Yuki : Fais gaffe. C’est un sanguini vache, derrière ses airs d’adorable boule de poil, c’est en fait un suceur de sang qui attaque principalement sur le cou de ses victimes, ce qui te draine ton sang, et qui lui en fait un repas.
Le sanguini vient s’approche un peu plus de Yuri et ses yeux deviennent d’un rouge sang et prend un air terrifiant.
Yuki : Attention, il va attaquer ! Tsutaaja, tu es prêt ?
Tsutaaja : Ja ! Tsuta !
Yuki : Alors, Tsutaaja, Charge !
Tsutaaja fonce sur le sanguini et l’envoie valser dans les airs. Ce dernier se met donc à fuir.
Yuki : Ca y est, il est hors d’état de nuire.
Yuki regarde aux alentours et s’adresse à Yuri :
Yuki : Alors ? Rien de cassé ?
Pas de réponse. Tsutaaja va donc vers Yuki et lui fait :
Tsutaaja : Tsuta ! Tsuta ! Tsuta Tsutaaja ! (Traduction : Espèce d’idiot ! Elle est tombée par terre, la donzelle ! Allez, je vais voir s’il lui est arrivé quelque chose !)
Tsutaaja va vers Yuri, la tourne et la retourne, et voit deux petits points serrés sur son cou.
Tsutaaja : Tsutaaa ! (Traduction : Alors, tu vois ? Ta petite Yuri là, elle s’est fait attaquer par ce tout petit truc que j’avais fait valdinguer, là, ça s’appelle sanguini vache, non ?)
Yuki examine donc de plus près les « deux petits points ».
Yuki : Oh non. Viens Tsutaaja, dépêchons-nous d’aller à Ablithia avant que Yuri… Non, je ne préfère pas y penser.
Yuki prend Yuri dans ses bras, et court avec Tsutaaja vers le chemin pour aller à Ablithia le plus vite possible. Arrivé au bout, les deux se reposent.
Yuki : Dis, Tsutaaja, tu crois vraiment que nous avons bien fait d’avoir envoyé valsé ce sanguini ? Si on aurait été plus prudents…
Tsutaaja : Non, ne dis pas ça.
Yuki*choqué* : Tsutaaja… Tu, tu… Parle ?
Tsutaaja : Non, je miaule, tu vois ! Bref… Pourquoi c’est maintenant que je parle, je te le dirai plus tard. Bref, ne dis pas de sottises, Yuri va s’en sortir, je la connais depuis un bon bout de temps, puisque qu’elle venait tous les jours au labo d’Adriana pour nous donner à manger, et elle nous séparait quand on se battait. Donc, c’est sûr, elle va s’en sortir, elle n’est pas si fragile que ça.
Yuki : Euh… Tes avances gastronomiques ne m’intéressent en aucun cas…
Tout d’un coup, Yuri ouvre doucement les yeux et échappe un faible son de ses lèvres :
Yuri : Yu… Ki…
Yuki : Ne t’en fais pas Yuri, bientôt, tout cela ne sera plus qu’un mauvais souvenir, tu t’en sortiras, je te le promets !
Yuri : Yu… Ki… Ne… Me… Laisse pas… Mourir…
Yuri ferme les yeux comme pour se soulager d’un trop lourd fardeau. Yuki la reprend donc des ses bras et se dépêche s’aller à Ablithia en disant tout bas :
Yuki : Ne t’en fais pas, Yuri, je te sauverais, quel qu’en soit le prix, car si tu meurs, c’est comme si je perdais la sœur que je n’ai jamais eue… S’il te plait, aie encore le courage de survivre, je t’en prie…
Yuki est presque arrivé lorsqu’il voit son dernier obstacle : Un éboulement, et dit :
Yuki : Oh non. Cette fois, Tsutaaja, je crois que c’est la fin, je crois que c’est perdu, Yuri va perdre la vie… Non, pourquoi maintenant ? Il faut espérer, il faut espérer…
A ce moment là, Yuki et Tsutaaja entendent une voix.
* : Hé ! Il y a quelqu’un ?
Yuki : Oui ! Qui êtes-vous ?
* : Je suis le général de la troupe de reconnaissance d’Ablithia ! Nous sommes au service de la reine Elise !
Yuki : Vous êtes d’Ablithia ? Alors pouvez-vous nous dire s’il y a un moyen d’aller à Ablithia ?
Général : En ce moment, non, car cet éboulement bloque le passage, mais ne vous inquiétez pas, nous allons déblayer cet éboulement, et tout ira mieux !
Yuki : Non, il faut que je me rende au plus vite à Ablithia ! La survie d’une amie en dépend !
Général : Désolé, nous ne pouvons rien faire pour vous, quoi que… Vous pouvez passer par l’Héxatère, mais c’est beaucoup trop dangereux, c’est bourré de monstres et en plus…
Yuki : Je me fiche des monstres et tout le reste ! La seule chose qui importe, c’est la survie de mon amie ! Où est l’Héxatère ?
Général : Cela fait des siècles que nous ne sommes plus passés par ces ruines, seuls les habitants de Chérubelle savent où se trouve l’Héxatère.
Yuki : Très bien. Allez Tsutaaja, nous revenons à Chérubelle !
Général : Attendez ! Est-ce qu’une femme du nom de Bérangère est arrivée il y a quelques temps à Chérubelle ?
Yuki : Bérangère ? Non, désolé, je n’ai jamais vu une femme de ce nom.
Général : Cette femme est passée par l’Héxatère pour aller vers Chérubelle, et nous n’avons encore aucune nouvelle d’elle. Elle tient l’auberge d’Ablithia, vous devrez peut-être la reconnaitre entre mille !
Yuki : Je retiendrais ça. Allez, Tsutaaja, en route pour Chérubelle !
Yuki, qui s’était assis quelques minutes, se releva et prit Yuri dans ses bras. Il commença à courir lorsque :
Yuki : Argh !
Yuki tombe par terre subitement et perd conscience.
Tsutaaja : Euh… Yuki ? Yuki ça va ? Allez, réponds p’tit gars ! Yuki ? Yuki ! Yuri va mourir si on ne va pas à Chérubelle ! YUKI ! YUKI ! Attends…
*Flashback*
Yuri : Yuki ! Attends, j’ai oublié de te donner ça quand tu es sorti !
*Fin du Flashback*
Tsutaaja : Mais oui ! Cette fiole ! Bon, je n’aime pas fouiller les poches, mais je suis obligé si je veux que Yuki se remette d’aplomb !
Tsutaaja fouille inlassablement Yuki lorsqu’un jeune homme d’une vingtaine d’années aux cheveux blonds et aux yeux noisette, voit le pauvre petit reptile en train de fouiller.
* : Mais alors petit ? Tu t’es perdu ici ?
Tsutaaja : Non, mec, j’vais tout t’expliquer.
Tsutaaja raconte au jeune homme ce qu’il s’est passé.
* : Mais c’est terrible ! Il faut que je les ramène à l’auberge de Chérubelle, vite !
Le jeune homme prend Yuri et Yuki sur ses deux épaules et court vers Chérubelle, en espérant que les deux vont s’en sortir.
Quelques jours plus tard…
Yuki : Que… Où je suis ?
* : Enfin, tu t’es réveillé, dis !
Yuki : Mais qui êtes-vous ?
* : Je me nomme Martial.
Yuki : Enchanté de vous connaître, Martial. Mais que m’est-il arrivé ?
Martial : Je ne sais pas par quel moyen, mais en voulant jouer les héros, tu t’es cassé la jambe.
Yuki : Comment ? Mais je ne me rappelle même pas avoir été blessé aujourd’hui !
Martial : Aujourd’hui ? Mais tu rigoles, mon pauvre ! Tu es allongé sur ce lit sans connaissance depuis plusieurs jours !
Yuki : Ok. Et où est Yuri ?
Martial : La demoiselle ? Elle ne s’est pas encore réveillée.
Yuki : Ok.
Yuki essaie de se lever et voit qu’il est criblé de bandages.
Yuki : Soit disant que je me suis juste cassé la jambe, hein !
Martial : Ca, c’est les bandages de toutes les plaies présentes sur ton corps.
Yuki se lève.
Yuki : Argh !
Yuki cède et tombe par terre.
Martial : Mais tu es fou de vouloir te lever !
Yuki se relève et dit avec douleur :
Yuki : Ce n’est pas une jambe cassée qui va me poser problème ! Loin de là, en premier temps, je veux voir Yuri.
Martial : Elle est dans l’autre pièce.
Yuki avance comme il peut vers l’autre pièce, et voit Yuri dormir à poings fermés. Yuki s’avance vers le lit de Yuri et dit :
Yuki : Je ne vais pas te laisser mourir, quelques soient les circonstances, et même si cela doit me coûter la vie. Je fais le serment de te protéger quel que soit le prix à payer. J’en fais ma raison de vivre à présent. Je vais te protéger, toi, que je considère comme ma sœur.

Revenir en haut Aller en bas
Negi-gio
Admin
Negi-gio


Messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2010

Pokemon: Epic Adventures: Et si les dresseurs pouvaient être des démons? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon: Epic Adventures: Et si les dresseurs pouvaient être des démons?   Pokemon: Epic Adventures: Et si les dresseurs pouvaient être des démons? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:39

a quand la suite on attend que sa
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonwind.forums-actifs.com
Sheimi♫




Messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2010

Pokemon: Epic Adventures: Et si les dresseurs pouvaient être des démons? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon: Epic Adventures: Et si les dresseurs pouvaient être des démons?   Pokemon: Epic Adventures: Et si les dresseurs pouvaient être des démons? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:52

CHAPITRE 3 :



Yuki revient vers son lit, s’assoit et Martial lui dit :
Martial : Tu devrais arrêter de te lever, tu sais très bien que ta jambe est cassée. Au lieu de vouloir marcher, repose-toi. De plus, je me demande comment tu peux avoir la force de marcher sans béquilles…
Yuki : Je te l’ai déjà dit, ce n’est pas une jambe cassée qui m’arrêtera, surtout pour ce but que je me suis fixé… Au fait, tu voulais savoir comment je pouvais avoir la force de marcher sans béquilles ? Et bien, quand on veut, on peut, même si on doit souffrir pour le faire. Argh !
Yuki se tient la jambe.
Yuki : Au fait, Martial, connais-tu une Bérangère ?
Martial : Bérangère ? Mais bien sûr ! C’est une de mes amies d’enfance ! Tu veux parler de la Bérangère qui tient l’auberge d’Ablithia ?
Yuki : Oui… Je crois… Argh !
Martial : Pourquoi me demandes-tu ça ?
Yuki : Car des soldats d’Ablithia nous ont dit qu’une Bérangère est passée par l’Héxatère pour aller à Chérubelle.
Martial : Ah, sacrée Bérangère, elle est prête à tout pour voir son grand-père…
Yuki : Grand-père ?
Martial : Oui, en fait, le jour où tu es arrivé, le pauvre homme est mort de vieillesse. Bérangère ne sait pas encore que son grand-père à passé l’arme à gauche…
Yuki : Où est l’Héxatère ?
Martial : Un peu plus au sud comparé au col montagneux.
Yuki : Très bien.
Yuki se lève et Martial lui dit :
Martial : Yuki ! Je t’avais dit de ne pas te lever ! Et où tu veux aller comme ça ?
Yuki : à l’Héxatère.
Martial : Mais tu es fou ! L’Héxatère est infesté de monstres, et de plus, un éternuement suffit pour effondrer toute cette ruine !
Yuki : Je m’en fiche. Si personne n’est à la hauteur pour accompagner Bérangère et la protéger jusqu’à Chérubelle, c’est moi qui ira à l’Héxatère. Même si je suis blessé et que je dois en payer le prix de ma vie.
Martial : (Il est vraiment déterminé, j’aurais beau essayer de le convaincre, il voudra toujours aller à l’Héxatère) Bon, je te laisse aller à l’Héxatère, mais fais attention à toi, déjà que tu es blessé.
Yuki s’habille en essayant de camoufler le plus possible les bandages, et appelle Tsutaaja qui était en train de manger. Il s’apprêtait à sortir lorsque :
Yuri : Yuki ? Où est Yuki ?
Yuki va vers Yuri et lui dit :
Yuki : Je suis là.
Yuri : Oh, Yuki, j’ai fait un cauchemar atroce, j’ai cru que j’allais mourir après m’être fait attaquer par un monstre et que tu as tout fait pour me sauver.
Yuki : (Elle a cru que c’était un rêve. Donc elle ne m’en veut pas…) Oh, c’était juste un rêve comme les autres.
Yuri : Tu as raison. Mais où vas-tu comme ça ? Pourquoi t’être habillé comme ça ?
Yuki : Je pars à l’Héxatère, je vais voir si quelqu’un est bien arrivé à Chérubelle.
Yuri : Je viens avec toi alors.
Martial : Oh non ! Tu ne vas pas t’y mettre toi aussi !
La petite troupe partit donc de l’auberge : Yuki les mains dans les poches, Yuri marchant à ses cotés, et Tsutaaja qui avançait tout en mangeant un petit pain. Au milieu de la route, Yuri dit à Yuki :
Yuri : Dis, tu crois que ça existe les Célestélliens, toi ?
Yuki : Les Célestéquoi ?
Yuri : Les Célestélliens !
Yuki : Je ne sais vraiment pas. Mais de toute façon, si ils existaient, on les verrait, non ?
Yuri : tu dois avoir raison, en tout cas, les gardiens sont tous des Célestélliens, ça, je le sais.
Yuki : Gardiens ?
Yuri : Oui, comme celle de Chérubelle ! Je crois qu’elle s’appelle Sheimi ou un truc comme ça… Il faudrait que je vérifie quand on sera rentrés.
Yuki : Bon, je vois des ruines là, ce doit être l’Héxatère, non ?
Yuri : Oui, tu ne te trompes pas ! Allons jeter un coup d’œil !
Nos héros entrèrent donc dans le temple en ruines, évitant les obstacles et en éliminant moult monstres en chemin, jusqu’à arriver au fond de la ruine et voir qu’une jeune femme avait été prise par un éboulement et essayant d’enlever tant bien que mal la pierre qui bloquait son pied, et qui l’empêchait de partir. Yuki et Yuri viennent donc vers la jeune femme qui leur dit :
* : Enfin, quelqu’un qui pourra enlever cette foutue pierre !
Yuki : Alors vous êtes Bérangère ?
* : Non, je suis ta voisine, tu vois ! Bien sûr que je suis Bérangère !
Yuki : Oh, pas la peine de s’énerver !
Bérangère : Bon, au lieu de rester là à papillonner, vous devriez mieux m’aider à dégager cette pierre avant que…
BOUM ! BOUM ! BOUM ! BOUM !
Bérangère : Trop tard…
Une bête sauvage apparait donc lentement, provoquant un petit éboulement à chaque pas. Cette bête ressemblait tout bonnement à un énorme buffle couvert de mousse végétale et avec des cornes immenses.
Yuki : Avant que cette bête arrive, non ?
Bérangère : Oui…
Yuki : Yuri, essaie d’enlever la pierre qui bloque le pied de Bérangère. Le temps, je retiens la bête.
Yuri : Ok.
Yuri essaie de dégager la pierre lorsque la bête essaie de charger et envoyer valser le plus de personnes possible, dont Yuki qui était en train de l’attaquer. La bête se met donc à charger vers Yuri alors que Yuki était à ses cotés pour aider la jeune fille à dégager la pierre. Yuki vit au dernier moment la bête, se leva rapidement, tendit les bras et attendit le choc douloureux, en servant de bouclier humain. La bête fut gênée par la chemise de notre héros, et utilisa ses cornes pour déchiqueter l’habit férocement. Ce dernier est donc tombé, ne pouvant plus tenir, dévoilant les bandages de son porteur. Les manches, qui étaient en charpie, firent de même. Peu à peu, on voyait les bouts de tissu blancs comme neige de la chemise se teinter d’un rouge écarlate, et l’on voyait aussi les bandelettes des bandages flotter au vent. Yuri se mit donc à pleurer, et dit à Yuki :
Yuri*en pleurs* : Pourquoi ne m’as-tu pas dit que tu étais blessé ? Pourquoi ? Si je l’aurais su, on serait restés à l’auberge et attendre que tu sois rétabli ! Pourquoi ?
Yuki se mit à sourire et dit :
Yuki : Ce n’est pas des blessures et du sang qui vont m’arrêter. J continuerai, quel qu’en soit le prix, même si cela doit m’en coûter la vie. J’ai fait une promesse, et jusqu’à ma mort, je la tiendrais. Si il faut que je meure, je résisterai jusqu’au coup fatal. Maintenant, arrête de pleurer, il faut que tu dégages cette pierre, le reste importe peu. De plus, ma jambe est cassée.
Yuri : Mais, Yuki… (Sanglot)
La bête profite donc pour charger la jeune fille, et avant que quelqu’un puisse réagir, la jeune fille s’évanouit. Yuki tourne un peu pour voir que la jeune fille est par terre. Il va donc vers la bête, et bizarrement, ses yeux passent, de leur vert émeraude habituel, à un rouge sang inquiétant. Le jeune homme se rapproche de plus en plus de la bête, trainant un peu sa jambe qui avait pris un coup, et eu soudainement une poussée de force, et prit le buffle végétal par la gorge et le souleva par la simple force de son bras gauche. Le monstre se débattit et essayait de s’échapper, mais en vain :
Bête *apeurée*: Meuuuh ! Meuuuh ! (Notons que cette bête est à la base un buffle, ne me demandez pas pourquoi elle meugle)
Yuki : Tu es une bête certes, mais tu dois comprendre le langage humain. Soit.
Yuki lance un de ces sourires narguant que l’on déteste, et que l’on retrouve chez quelqu’un qui se surestime.
Yuki : Tu as osé à faire couler au moins une seule goutte de sang de Yuri, tu vas le regretter, puisque cela va te coûter ta vie. Dire qu’à la base, je voulais juste te retenir… Mais bon… On peut bien faire une exception… Alors, tu préférerais une mort douce ou une mort violente ? Oh, mais c’est vrai, tu meugles, donc j’aurais du mal à te comprendre. Et même si je te comprenais, tu n’aurais pas eu le choix, car c’est une mort violente que je te réserve !
Yuki sert donc la gorge du buffle, on entend les os de sa nuque se craquer, et c’est à ce moment là que Yuri reprend ses esprits :
Yuri : Que…
Bérangère : Tu devrais fermer les yeux, je sens que beaucoup de sang va couler, et que bientôt on va voir un corps sans vie séparé de sa tête.
Les deux jeunes filles ferment les yeux, et Yuki sert beaucoup plus fort la gorge du buffle, qui avait perdu la vie depuis bien longtemps, on entendit alors un bref PAF avant de rouvrir les yeux (oui, car l’auteure est contre le massacre des animaux, nous n’avons pas raconté de quelle manière la tête du buffle avait explosé) et voir par terre le corps du buffle sans tête, avec les yeux et la cervelle de l’animal plus loin.
Yuki, Yuri, Bérangère, et Tsutaaja (n’oublions pas qu’il n’avait pas encore fini son petit pain) se retrouvèrent couverts de sang, surtout Yuki, dont les yeux écarlates revenaient petit à petit à leur vert émeraude.
Yuki : Nous pouvons enfin dégager cette pierre.
Bérangère : Non ! Je n’ai pas envie qu’on me dégage de là alors que je suis couverte de sang !
Yuki : Au lieu de vous plaindre car vous êtes pleine de sang, aidez-nous plutôt à dégager cette pierre !
* : J’ARIIIIIIIIIIIVE !
Yuri : Mais qui est-ce ?
Yuki : Elle.
Yuki pointe une fille à chevelure très dense qui arrive par une liane (dont on ne sait en aucun cas la provenance puisque il n’y a pas de liane à l’Héxatère) qui dégage d’un simple coup de pied la pierre avant de s’écraser sur… un mur.
* : Wouhou ! Encore un atterrissage en douceur, n’est-ce pas Kibago ?
La fille sort de ses cheveux un petit Pokémon qu’on ne pourrait décrire, et Yuki lui dit :
Yuki : Euh… Ca va ?
* : Bien sûr que ça va ! Mon nom est Iris, et vous ?
Yuki : Yuki.
Bérangère : Bérangère.
Yuri : Yuri.
Tsutaaja : Petit Pain !
Iris regarde Tsutaaja et dit à Yuki :
Iris : Tu savais que ton Petit Pain est mignon ?
Yuki : Il s’appelle Tsutaaja, pas Petit…
Iris : Ce n’est pas grave ! Je vous ai aidés, maintenant, je retourne à Isshu pour tuer Sacha the Looser !
Iris s’apprête à partir lorsqu’elle se retourne et dit :
Iris : Au fait, c’est quoi la route pour aller à Isshu ?
Nos héros tombent par terre.
Iris : J’ai compris… Je peux venir avec vous alors ?
Yuki : Ok. Mais si tu trouve un endroit où rester, tu y restes, et tu ne penses même plus à nous !
Iris : Ok.
C’est alors que la petite troupe se met en route vers Chérubelle, pour, en premier temps prendre un bain, et, en deuxième temps raccompagner Bérangère.

Revenir en haut Aller en bas
Negi-gio
Admin
Negi-gio


Messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2010

Pokemon: Epic Adventures: Et si les dresseurs pouvaient être des démons? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon: Epic Adventures: Et si les dresseurs pouvaient être des démons?   Pokemon: Epic Adventures: Et si les dresseurs pouvaient être des démons? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:26

toujour aussi bien et cool tes fic alors combien il y a encore de chapitre ?????????
tu pourrait faire scenariste toi je te jurent Pokemon: Epic Adventures: Et si les dresseurs pouvaient être des démons? 316136
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonwind.forums-actifs.com
Sheimi♫




Messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2010

Pokemon: Epic Adventures: Et si les dresseurs pouvaient être des démons? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon: Epic Adventures: Et si les dresseurs pouvaient être des démons?   Pokemon: Epic Adventures: Et si les dresseurs pouvaient être des démons? Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:47

CHAPITRE 4 :

La petite troupe continua donc sa route vers Chérubelle, mais dans un bien drôle d’état : Yuki, torse nu (cf. Chapitre 3), couvert de sang, avec une énorme cicatrice parcourant le torse de ce dernier (car des cornes énormes, ça fait mal), et avec peu de bandages restants. Le reste de la troupe était couvert de sang, sauf bien sûr Iris qui était venue bien après le massacre et qui chantait tout en marchant :
Bérangère : Iris.
Iris : Oui ?
Bérangère : Tu trouves vraiment que c’est un moment où l’on peu chanter ? Nous sommes couverts de sang et, de plus, si mon grand-père me voit dans cet état, je vais me faire sermonner…
Yuki : Sans vous vexer, Bérangère, vous voyez bien que nous n’avons rien à faire, et de plus, Iris a le droit de chanter tout en marchant, non ? De plus, ça anime et…
Bérangère : Oui, mais moi ça m’énerve ! Surtout que…
Yuki : Arrêtez de vous plaindre où vous allez le payer cher !
Bérangère : NON ! Je veux prendre un bain !
Commence alors la dispute entre Yuki et Bérangère, ce qui énerva Yuri au plus au point, qui se mit à crier :
Yuri : FERMEZ-LA !
Les deux autres se taisent.
Yuri : Désolée, mais vous m’énerviez à vous disputer tous les deux.
L’équipe continua sa route, et un peu plus loin, ils virent un jeune homme aux cheveux courts et bleu laiteux aux yeux noisette en train de planter un panneau en bois dans le sol.
Yuki : Dites, pourquoi vous plantez un panneau ?
* : Et bien, c’est pour annoncer l’ouverture des bains thermaux !
L’équipe parlementa donc :
Yuki : Dites, on y va à ces bains thermaux ?
Yuri : Ben, ça dépend…
Bérangère : Oh que oui ! On pourra enfin se nettoyer de tout ce sang répugnant !
Tsutaaja : Pour une fois, je suis d’accord avec l’aubergiste.
Iris : Si Petit Pain est d’accord, et bien moi aussi !
Yuki : Euh… Il s’appelle Tsutaaja…
Iris : Je préfère l’appeler Petit Pain !
Yuki : Bon, Ok… Alors… On va aux bains thermaux !
Yuki se retourne vers l’homme qui avait fini de planter son panneau et lui dit :
Yuki : Je pense que nous sommes vos premiers clients.
* : (Super, des clients ! On va leur faire payer cher vu le nombre de personnes, mais… Alors… A l’école des Escrocs, on nous avait dit de toujours donner un faux nom au client… Alors… Arnold, ou Jean-Paul ? Non, pas Arnold, sinon ils me prendront pour Terminator… Ni Jean-Paul d’ailleurs, ils me prendraient pour Gaultier… Alors…) Je me nomme James, et vous ? (Oh non, j’ai dit mon vrai nom ! Je suis dans la merde ! )
Yuki : Yuki.
Yuri : Yuri.
Bérangère : Bérangère.
Iris : Iris.
Tsutaaja : Tsutaaja…
Iris : Qu’on appelle aussi Petit Pain !
James : Euh… Ok. Comment se fait-il que vous soyez couverts de sang ?
Yuki : C’est une longue histoire…
Bérangère : Mais grâce à ça, on a trouvé des bains thermaux ! A nous la détente !
Yuki : Bon, on le sait bien. Maintenant, comme vous avez fini de planter votre panneau, James, pouvez-vous nous guider vers les bains thermaux ?
James : Mais bien sûr ! Suivez-moi !
La petite troupe se mit en route vers les bains thermaux, guidés par James. Après un bon petit quart d’heure de marche, avec parfois quelques problèmes en chemin, nos héros arrivent devant un somptueux bâtiment aux airs architecturaux du Japon Antique, et où il y avait une pancarte : « Bains thermaux des Esprits ».
Iris : Wow ! Alors, c’est ça, les bains thermaux ?
James : Tout à fait.
Yuri : Pourquoi les bains thermaux des Esprits ?
James : Car ces bains thermaux puisent leur eau de la source sacrée des Esprits, où soit disant, si on y plonge une fleur de volubilis, nos vœux s’exaucent !
Bérangère : Oui, c’est très beau et tout ça, mais maintenant, on se bouge ! Car je veux enlever tout ce sang !
James : Oh, et bien… Entrez !
James ouvre l’immense porte de bois qui sert d’entrée, l’intérieur ressemble, de loin à celui d’une maison japonaise traditionnelle. En entrant, Yuki and Co se font chaleureusement accueillir par une femme à la coupe de cheveux extravagante de couleur rose et aux yeux verts :
* : Bienvenue, chers clients ! Vous êtes nos tous premiers clients à cette heure, donc ce sera totalement gratuit ! Alors ! Avant d’aller profiter de nos bains thermaux, allez donc prendre une douche…
Bérangère : Ou elles sont ces douches ?
La femme ouvre les yeux et voit ses clients dans un bien drôle d’état :
* : Oh, alors c’est pour ça que vous venez aux bains…
Yuki : Pourquoi ça ?
* : Vous ne saviez pas que l’eau de la source des Esprits pouvait guérir les blessures ?
Yuki : Non, puisque c’est la première fois que nous venons ici.
* : Alors, Passons aux présentations ! Jessie, et vous ?
Yuki : Yuki (On va le faire combien de fois ?).
Yuri : Yuri (Ca devient vraiment énervant…).
Bérangère : Bérangère (Elles sont où ces putains de douches ?)
Tsutaaja : Tsutaaja (J’ai faim… Je veux bien un petit pain.)
Iris : Iris (Je trouve Petit pain mignon.)
James : James !
Jessie : Euh… James, je te connais déjà…
James : Ah oui, j’avais oublié.
C’est alors qu’un chaton avec une sorte de rune sur le front vient et ronronne vers Yuki.
Jessie : Oh, notre petit Miaouss veut des caresses on dirait.
Yuki : Mais je suis plein de sang, et…
Miaouss : Miaou ! Mia Miaou !
Tsutaaja est donc surpris et dit calmement :
Tsutaaja : Objection.
Yuki : Mais qu’est-ce qu’il t’arrive Tsutaaja ? Ca ne va pas ?
Tsutaaja : Je vais tout vous dire : Ce Miaouss a la même capacité que moi : Il peut parler dans la langue humaine !
Yuki : Mais tu es devenu fou ou quoi ?
Miaouss : Mais… Mais !
Tout le monde se retourne vers Miaouss.
Yuri : Mais… Ce Miaouss parle… Tsutaaja ne s’est donc pas trompé !
Miaouss : Oui, je parle ! Mais ce qui me trouble, c’est à quel point ce Tsutaaja est futé… Dis, comment t’a fait pour savoir que je pouvais parler humain ?
Tsutaaja : Et bien… C’est très facile… Déjà, lorsque tu es venu : Tu avais une posture sur deux pattes, ce qui m’a paru être un indice.
Iris : Sur deux pattes ? Mais comment ?
Tsutaaja : De plus, tu avais l’air de boiter lorsque tu es venu vers mon dresseur, Yuki, sur quatre pattes. Pourtant, tu n’avais pas de blessure qui se voyait vraiment.
Bérangère : Je confirme.
Tsutaaja : Et enfin, lors de tes « Miaou », tu t’es radicalement trompé. Tu voulais certainement des caresses, mais dans tes Miaou, l’on a juste compris : « Je veux des flageolets » au lieu de « Je veux des caresses ». Ce qui prouve donc que tu n’es pas habitué à parler dans ta langue maternelle. Allez, avoue, j’ai raison !
Miaouss : Et bien, puisque tu as tout deviné, je peux enfin me montrer sous ma vraie beauté !
Tsutaaja : (Mais quel narcissique…)
Miaouss se lève alors sur ses deux pattes arrière.
Miaouss : Ah ! Ca fait du bien de retrouver une posture correcte ! Mais dis, comment tu as fait pour deviner ça l’espace de quelques secondes ?
Tsutaaja : Ca, c’est mon p’tit secret.
Jessie : Bon, alors, si vous voulez prendre une douche avant de vous baigner, c’est vers la droite !
Bérangère : Enfin ! Je vais pouvoir prendre une douche !
Jessie : Bien sûr, nous avons trois douches dans chaque salle de douche, qui sont ces dernières : Homme, Femme, Petits Pokémon, et enfin Grands Pokémon !
Yuki : Merci du renseignement.
Nos héros, sauf Iris qui attend tout en mangeant des chocolats, allèrent donc dans les salles de douches respectives. Jessie suit discrètement Yuki qui va dans une douche et qui commence à se rincer ardemment. Jessie dit donc à James, qui était venu voir ce que manigançait Jessie :
Jessie : Hé James, tu ne trouves pas qu’il est sexy ?
James : Mais… Tu es folle de me demander ça ! Ce sont nos clients, on, on ne peut pas fantasmer sur eux ! Et de toute façon, je n’aime pas les hommes. Car vois-tu, je ne suis pas un de ces… gais.
Jessie : C’est ga…
James : Hé ! Je change car si on dit des trucs, on risque de nous accuser de discrimination envers les…
Jessie : Fin de la discussion.
Jessie s’approche donc de plus en plus de la porte de la douche de Yuki, et s’apprête à l’ouvrir.
James : (Oh non ! Jessie a changé de vocation pour devenir Pedobear et elle ne me l’a même pas dit ! Traitresse va !)
James prend alors le bras de Jessie et cette dernière lui dit :
Jessie : Mais pourquoi tu m’empêches de faire ce dont j’ai envie ?
James : Je connais la vérité, Pedobear, mais je ne veux pas que tu fasses encore un coup !
Jessie : Pedobear ? Mais je voulais juste remettre sa serviette au client !
A ce même moment, Yuki sort de la douche et Jessie lui tend une serviette et lui dit :
Jessie : Tenez ! Votre serviette !
Yuki : Euh… Merci, mais il y en avait déjà une serviette dans la douche.
Jessie : Ah, désolée, je me suis trompée !
Yuki : Et… Ces bains thermaux ?
Tout au fond, vous aurez l’entrée des bains thermaux ! Tenez, votre serviette !
Yuki : Merci.
Yuki sort donc et va dans les bains thermaux, apparemment, c’était le premier à avoir terminé sa douche. Mais plus pour longtemps…
Bérangère : Bonzaï !
Bérangère plonge dans la source, ce qui mouille Yuki.
Yuki : Non mais ça ne va pas !
Yuri : Oh, mais quand allez vous arrêter de vous chamailler tous les deux ?
Tsutaaja : Hé, mais c’est public ! Oh non, je sens qu’…
Iris : C’est moi ! Je mangeais des chocolats en attendant que vous ayez terminé ! Et regardez ce que j’ai piqué :
Iris ouvre ses mains et l’on voit de petits bonbons bleus ayant l’air d’une jolie pierre.
Iris : Tenez !
Iris distribue un petit bonbon à chacun et tout le monde le mange, sauf Yuki.
Yuri : Ben alors ? Pourquoi tu ne manges pas ton bonbon ?
Yuki : Et bien… Tu vas me prendre pour un fou mais… C’est la première fois que je vois ce bonbon, et pourtant, je crois l’avoir déjà mangé quelque part… Mais je ne m’en souviens plus. Peut-être ma vie passée…
Yuri : C’est vrai, tu as perdu tout souvenir de ta vie avant que l’on te retrouve, sauf ton nom, et ton âge… Moi, c’est bizarre, mais on est dans la même situation !
Yuki : Cela ne me remonte pas le moral pour autant…
Yuki mange le petit bonbon. A ce moment là, il commence à avoir une migraine, une atroce migraine.
Yuki : Argh !
Yuki tombe sur les genoux, et alors, il commence à avoir une vision :
*Flashback*
Dans une grande pièce, on peut voir des meubles luxueux de grande qualité, et sur des escaliers qui mènent à une autre pièce, une fille d’une dizaine d’années aux cheveux longs, noirs, et aux yeux d’un vert émeraude semblable à ceux de Yuki, attend impatiemment l’arrivée de quelqu’un. A ce moment là, un garçon, d’une dizaine d’années lui aussi, et ressemblant étrangement à Yuki, vient s’asseoir sur les escaliers et dit à la fille :
* : Regarde ce que j’ai trouvé en fouillant un peu !
* : Oh, un coffret ! Et il y a une étiquette : « Chocolats succulents venus des quatre coins du monde. P.S : En donner quelques-uns aux enfants. »
* : Ouvrons le coffret !
Les deux enfants ouvrent le coffret, où l’on peut voir un assortiment de chocolats, et avec beaucoup de petits chocolats bleus ressemblant à ceux qu’Iris a donné. Ce sont aussi ceux-là qui ont été dégustés en premier :
* : Ils sont bons ceux-là !
* : Oui, je l’avoue !
*Fin du Flashback*
Yuri : Yuki… Yuki !
Yuki : Je viens d’avoir une vision… Etrange. Je ne sais pas si c’est le passé, ou le futur que je viens de voir, mais en tout cas, c’était bien étrange…
Yuri : Bon, on ne va pas s’attarder sur ça, ce doit juste être un présage. Allez, au bain !
C’est alors que tout le monde se baigna tranquillement, et discuta pendant une bonne demi-heure. Après le bain, tout le monde se sécha, se rhabilla, et partit vers Chérubelle.
Yuki : Au fait, je crois que cette eau a vraiment des trucs bénéfiques : Je n’ai plus cette douleur à la jambe… Peut-être que…
Yuri : Ta jambe n’est plus cassée ? Si c’est le cas, je suis si heureuse de le savoir !
Yuki : Je vois Chérubelle au loin. Mais il fait nuit.
Yuri : Allons jusqu’à Chérubelle et allons dormir à l’auberge de Martial…
Bérangère : Ah, ce bon vieux Martial…
Yuki : Vous connaissez Martial ?
Bérangère : Un peu que je le connais ! C’est un des mes amis d’enfance, alors comment veux-tu que je l’oublie ?
Yuki : Ah ! J’ai compris ! Mais, sans vous offenser, vous faites plus vieille que votre âge.
Bérangère : Quoi ? Moi ?
Yuki : Oui.
Arrivés à Chérubelle, nos héros vont donc à l’auberge, et quelle ne fut pas la surprise de Martial lorsqu’il vit Bérangère arriver dans l’auberge. C’est alors que Martial raconta ce qui s’est passé au grand-père de Bérangère, et c’est malheureusement en pleurs que s’endormira Bérangère alors que nos héros tombèrent dans un profond sommeil.
Au petit matin :
Bérangère : Bon, je crois que je vais partir et retourner à Ablithia. J’ai beaucoup trop de choses à faire pour commencer à papillonner. Au cas où, si vous passez, rendez-moi visite à l’auberge.
Yuki : Pas de problème.
Iris : Moi, je vais reprendre le chemin d’Isshu. Je crois que je vais vous laisser voyager, moi, je continue ma route. Vous me manquerez, surtout toi, Petit Pain.
Tsutaaja : (Ouf, elle nous laisse, je suis enfin tranquille !)
Yuki : Au cas où, repasse par ici.
Bérangère et Iris sont donc parties suivre leur chemin, tandis que Yuki et Yuri se préparent à partir vers Ablithia, la « ville noble ».
Revenir en haut Aller en bas
Sheimi♫




Messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2010

Pokemon: Epic Adventures: Et si les dresseurs pouvaient être des démons? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon: Epic Adventures: Et si les dresseurs pouvaient être des démons?   Pokemon: Epic Adventures: Et si les dresseurs pouvaient être des démons? Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:13

Le chapitre 5 commence!

CHAPITRE 5 :

Yuki, Yuri, et Tsutaaja se sont donc mis en route vers Ablithia peu après Bérangère, tout en tuant les monstres au passage et arrivèrent très vite vers « la ville noble », puisque l’éboulement à été déblayé. L’entrée de la ville est plus que grande, et l’on voit très bien l’auberge de loin.
Yuri : Wow ! Je n’avais jamais vu de ville aussi grande de toute ma vie !
Yuki : C’est normal, tu es habituée aux villages.
* : Oh, bonjour, chers voyageurs.
Nos héros se retournent et voient une jeune fille aux cheveux blonds très longs et aux yeux noisette qui leur fait un grand sourire et reprend :
* : Je sais qu’en ce moment ce n’est peut-être pas le moment de sourire, avec le chevalier Karbon dans les parages, mais… Un sourire n’a jamais fait de mal à personne ! Alors, je vous ai vu impressionnés d’être dans une si grande ville, alors… Si je vous faisiez visiter la ville ?
Yuki : Avec plaisir. Mais d’abord, les présentations : Yuki, à coté de moi Yuri, et aux cotés de Yuri, Tsutaaja.
* : Enchantée. Kathleen, pour vous servir.
Yuki : Ravi de vous connaitre, Kathleen.
Kathleen : Alors, on commence cette visite ?
Yuki : Oui, si cela ne vous dérange pas.
Kathleen : Vous pouvez me tutoyer, vous savez !
Yuki : Oh, alors on te suit.
Kathleen : Alors, vous voyez le grand bâtiment avec la petite pancarte INN là-bas ?
Yuki : Oui.
Kathleen : Et bien, voici l’auberge d’Ablithia !
A l’intersection, si vous allez vers le nord, vous verrez le magasin d’armes, et celui d’armures. Allez acheter quelque chose si le cœur vous en dit. Au nord-est, vous verrez l’église, lieu où vous pouvez prier pour la bénédiction du Tout-Puissant, et où se trouve ma sœur jumelle, Katy. Et tout au nord se trouve le château du grand Roi Marthus, qui règne d’une main ferme sur Ablithia aux cotés de sa femme la reine Geneviève et sa fille la belle princesse Elise.
Yuki : Merci pour cette visite.
Kathleen : J’avais oublié. Ces derniers temps, nous sommes en crise. Un chevalier prénommé Karbon s’est infiltré dans le château, dans les quartiers de la princesse, très exactement, et lui a proposé je ne sais quoi, ce qui fait que le roi veut l’éliminer au plus vite. Vous devriez voir au château pour plus d’informations.
Yuki : Merci du renseignement.
Yuki part donc vers l’auberge mais au moment où ils allaient entrer…
BOUM !
* : Aie ! Mais elle ne sait vraiment pas ce qu’elle rate si elle ne m’héberge pas !
Yuki : Hé ! Mais, mais qui êtes vous ?
* : Oh. Je dois bloquer le passage.
L’individu qui a été jeté dehors se lève et se retourne. C’est en fait une femme aux cheveux d’un bleu turquoise étincelant, ses yeux de la même couleur étincelante, et avec une tenue assez… spéciale. Cette dernière se met donc à analyser du regard Yuki, s’intéressant à son visage surtout.
Yuki : Euh… Pourquoi me regardez-vous comme ça ?
* : Toi.
Yuki : Moi ?
* : Oui, toi. Tu es la personne que j’attendais.
Yuki : Comment vous pouviez m’attendre, c’est, c’est…
* : La première fois que nous nous croisons, oui.
Yuki : Alors comment pouvez-vous…
* : Je te l’expliquerai le moment venu.
Yuki : (Elle est vraiment bizarre…)
* : (J’ai trouvé celui qui sauvera le Protectorat de ce monde… Même si ce n’est pas un être semblable à moi, il peut m’être d’une grande utilité… Mais d’abord…) Venons aux présentations !
Yuki : Très bien ! Mon nom est Yuki, à coté de moi, Yuri, et Tsutaaja plus loin.
* : Très bien. Moi, je me nomme (Il faut que je me souvienne de ce nom, ce nom de scène… Oui ! Je suis…) Sheimi.
Yuki : Sheimi ? Jamais entendu parler.
Sheimi : Oh oui ! C’est un nom d’origine… Polonaise ! (Chaque truc fera l’affaire, du temps que l’on ne sait pas quel être je suis.)
Yuki : Ah. Comme nom polonais, je m’attendais à Bartlomiej ou un nom dans le genre…
Sheimi : Oh, ce nom est pour les garçons, les filles ont un nom très simple !
Yuki : non, car je crois que ce nom est en fait d’origine japonaise…
Sheimi : Ah ben oui, quelle idiote je fais !
Yuki : Mais je crois que cela désigne un hérisson végétal…
Sheimi : Oui, on a toujours aimé les plantes dans notre famille !
Yuki : Ah. Pourquoi êtes-vous habillée comme ça ?
Yuri : Yuki ! Tu en poses des questions, c’est peut-être pour son boulot ou autre chose comme ça…
Sheimi : Oh, en fait, je suis troubadour. Je vagabonde, à la recherche d’une quelconque carrière…
Yuki : Je suis de tout cœur avec vous.
Sheimi : Attends, Yuki. J’aimerai discuter en privé avec toi.
Yuki : D’accord, si c’est si important à vos yeux.
Arrivé dans un coin boisé et discret, Sheimi dit à Yuki :
Sheimi : Yuki, as-tu déjà eu les yeux écarlates ?
Yuki : Oui. Co-comment ?
Sheimi : Alors, tu es bien la personne que je cherche.
Yuki : Vous allez me dire qui vous êtes vraiment à la fin ?
Sheimi : Ne dis rien, et regarde ça.
Sheimi s’approche de Yuki, ses yeux partent du bleu turquoise au bleu nuit, et s’approche de Yuki et dit :
Sheimi : Regarde mes yeux, tu verras ton futur, ainsi que ton passé…
Yuki : Non. Le futur, peut-être, mais pas mon passé. Car ce passé est perdu et je ne le retrouverai jamais. Enfin… Pas pour l’instant.
Sheimi : Très bien. Dans ce cas, puisque tu n’a plus aucun souvenir de ton passé, je vais te faire entendre quelque chose. Peut-être que c’est anodin, ou bien, important. Peut-être même que cela éclairera ton chemin. Mais dans tous les cas, tu entendras quelque chose qui fera partie de ton futur.
Yuki : Désolé, mais les tours de charlatans et diseuses de bonne aventure ne m’intéressent pas… Je trace ma route.
Yuki commence donc à partir lorsque Sheimi le prend par le cou et commence à forcer.
Sheimi : Si tu me pousses à bout, je te brise la nuque. Ou bien je t’étrangle, tu as le choix.
Yuki : Je préfère encore me faire étrangler plutôt que d’entendre des balivernes !
Sheimi commence donc à forcer peu à peu, jusqu’à ce que Yuki craque, et dit :
Yuki : Lâchez… Moi…
Sheimi repose donc Yuki par terre, ce dernier qui s’effondre.
Sheimi : Je ne pensais pas qu’une personne de ton genre tomberait si facilement… Mais bon, je vais plutôt te donner un remontant, car si la personne dont j’ai besoin meurt, je risque de me faire sermonner par mon patron…
Sheimi prend donc un légume ressemblant au mélange d’une carotte, par la taille, et un navet, par la couleur, et en coupa un petit morceau. Elle prit Yuki, qui était évanoui, lui ouvre la bouche et y lance le petit morceau.
Sheimi : J’ai toujours été mauvaise pour les lancers. J’espère qu’il ne va pas s’étouffer…
Et bien, malheureusement, c’est ce qui arriva. Le pauvre se mit à tousser, recrachant le morceau de légume, s’assoit et crie :
Yuki : Non mais vous allez bien ! Vous vouliez m’étouffer, hein ? Alors vous pouvez toujours courir pour que…
Sheimi : Non, non, ce n’est pas ce que tu crois, hein, c’est juste que j’ai cru que tu respirais plus et…
Yuki : Mais bon sang ! Regardez plutôt avant de…
Sheimi : Ah mais désolée ! Je suis plus douée en combat, en esquive et en magie, plutôt qu’en Soins !
Yuki : Ah bon ! Et depuis quand vous avez un patron ?
Sheimi : Relax, Max, y’a pas le feu tu sais !
Yuki : (Elle est vraiment bizarre… On s’énerve, et elle reste calme… Rien ne peut l’ébranler.)
Sheimi : Bon, alors… Reprenons. Qui je suis vraiment, ça n’a pas d’importance. Alors… Regarde-moi dans les yeux. Tu entendras une phrase de ton futur. Et ne rechigne pas, car quand mes yeux sont bleu nuit, je suis beaucoup plus susceptible que si ils étaient de leur couleur normale.
Yuki : Oui, ça, j’avais compris, pas la peine de le préciser… Alors… Dans ce cas, j’accepte, puisque je n’ai pas le choix.
Yuki regarde droit dans les yeux Sheimi, et après un court moment… Quelque chose vient. Quelque chose de sombre, de très sombre, emplit le champ de vision de Yuki. Ce dernier tomba donc sur les genoux, ayant un mal de tête énorme.
Yuki : Aie ! Ma tête !
Sheimi : Ne t’inquiète pas, c’est un des effets secondaires de cette technique, cela montre que ce que tu vas entendre sera un bouleversement dans ta vie. Ou bien, un grand pas.
Yuki : Cela est vraiment… Nécessaire ?
Yuki s’effondre donc, ne pouvant plus tenir sur l’effet de sa souffrance. Il arrivait à voir quelque chose. Du noir, un immense noir s’emparait de son champ de vision. Yuki allait perdre connaissance. Ce qui arriva. Quelques minutes plus tard, Yuki entendit une voix. Une voix ressemblant étrangement à la sienne, mais avec un ton beaucoup plus mature:
* : Yuri… Je… Je… Je n’avais pas pu te le dire plus tôt mais… Yuri, je t’aime.
Yuki se releva donc.
Sheimi : Alors, cela t’a servi ?
Silence. Yuki regardait vers le ciel, pensif, troublé, et restait plongé dans ses pensées.
Yuki : (Cette voix que j’ai entendue… Est-ce que… C’est la mienne ? Mais pourtant, elle a l’air d’être celle de quelqu’un de plus âgé… Peut-être que je prononcerai cette phrase dans le futur ? Non, ce n’est pas possible, je ne dirai jamais ça. C’est vrai quoi, Yuri est juste une amie, je ne vais pas aller jusqu’à l’aimer… De plus, je ne pense pas que ce soit le cas pour elle non plus… De toute façon, nous ne sommes pas compatibles, de par le tempérament, que par l’apparence. Elle n’est pas mon genre…)
Sheimi : Hé Ho ! Je t’ai parlé, Monsieur le Penseur !
Yuki : Oh. Désolé, j’étais dans mes pensées.
Sheimi : Ca, j’avais compris !
Yuki : Pas la peine de s’énerver !
Sheimi : Quelque chose de troublant, non ?
Yuki : Oui. Bon, revenons devant l’auberge, Yuri et Tsutaaja doivent en avoir marre de nous attendre.
Yuki et Sheimi reviennent donc devant l’auberge où Yuri perdait peu à peu patience, et Tsutaaja qui essayait de la calmer, mais en vain…
Yuki : Dis, Yuri, ce n’est pas de ton genre de perdre patience !
Yuri : Enfin ! Qu’est-ce que vous faisiez tous les deux ?
Yuki : Et bien…
Sheimi : C’est très long à expliquer ! (Ouf ! Un peu plus, et c’était la gaffe !)
Yuri : Bon, peu importe. On devrait plutôt voir au château si on peut nous préciser le problème de ce chevalier Karbon dont Kathleen nous a parlé…
Yuki : Euh… Yuri, il fait nuit, on devrait plutôt aller à l’auberge…
Yuri : On a qu’à entrer par effraction !
Yuki : Mais, Yuri… Le château est fermé…
Yuri : Mais j’en ai rien à fiche du château moi !
Yuki : Alors pourquoi ?
Yuri : Ferme-là !
Yuri donne un coup à Yuki, et l’envoie valser.
Yuki : (Je la croyais moins forte que ça…)
Yuri : Bon, en route !
Tsutaaja : Oui, mais dans l’auberge…
Yuri : Bon, Ok, mais… J’espère que je ne payerai pas !
Yuki : Mais oui, mais oui… On payera à ta place ! (C’est ça, C’est ça…)
Sheimi dit donc tout en rentrant dans l’auberge :
Sheimi : Arrêtez de vous chamailler, je vais payer… Euh… Oups.
Bérangère : Je le savais ! Tu as de l’argent sur toi ! PAYE-MOI !
Sheimi : Relax, Max, je te payerai !
Bérangère : Maintenant !
Yuki : Comme on se retrouve, Bérangère !
Bérangère : Quoi ? Yuki ? Yuri ? Tsutaaja ? Mais entrez, je vous prépare une chambre gratuite pour tous les jours où vous viendrez !
Sheimi : J’ai envie de te dire quelque chose, mais je me retiens…
Yuki : Alors, merci ! Et Sheimi, s’il te plait, ne l’étrangle pas.
Sheimi : Mais ? Mais tu es vraiment bizarre toi !
Yuki : Ah bon ? C’est bizarre, mais j’ai l’habitude.
Yuri : Mais ferme-là à la fin !
Tsutaaja : C’est bien beau de vous quereller, les Inséparables, mais moi, je suis crevé, alors si vous pouviez tous me faire le plaisir de fermer vos gueules et aller dans nos chambres respectives pour enfin dormir !
Yuki : Mais tu ne fais que dormir !
Tsutaaja, sous le coup de la colère, se mit à mordre Yuki, mais sa petite taille le fit mordre… Au niveau du pantalon. Mais il était assez entrainé pour arriver au niveau de l’endroit où ça fait mal. Yuri prend donc un balai et commence à frapper Tsutaaja. Après 20 minutes de coups et de disputes, tout le monde finit par s’endormir.

[u]
Revenir en haut Aller en bas
Sheimi♫




Messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2010

Pokemon: Epic Adventures: Et si les dresseurs pouvaient être des démons? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon: Epic Adventures: Et si les dresseurs pouvaient être des démons?   Pokemon: Epic Adventures: Et si les dresseurs pouvaient être des démons? Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:52

CHAPITRE 6 :

Nos héros se réveillent après une mauvaise nuit, se plaignant des événements passés :
Yuki : Bon, ce n’est pas tout, mais on devrait plutôt se préparer afin de…
Yuri : Yuki, je…
Yuki : Qu’y a-t-il ?
Yuri : Je suis désolée pour hier, je m’étais énervée pour un rien et…
Yuki : Non, ça va.
Tsutaaja : Et moi, j’suis désolé. Désolé de t’avoir mordu. Mais tu comprends, je…
Yuki répondit en souriant :
Yuki : Ce n’est rien, mais tu aurais pu choisir un autre endroit à mordre, non ?
Tsutaaja : Mais, tu vois, je voulais que tu la ferme rapidement.
Yuki : Ah.
Yuki, Yuri, Tsutaaja, et Sheimi se préparèrent pour aller au château du roi Marthus. Lorsqu’ils allaient sortir de l’auberge, Yuki s’arrêta soudainement.
Sheimi : Qu’est-ce qu’il y a ?
Yuki : (Cette sensation étrange… Je… je sens que…) Je sens que quelqu’un qui est dans cette pièce en ce moment va mourir dans le courant d’une semaine.
* : Oh non ! Il faut partir d’ici !
* : Non ! Je ne vais pas mourir, ce ne sont que des mensonges !
* : Sauvez-vous !
Bérangère : Du calme, du calme ! C’est juste un acteur, il répète pour une pièce d’horreur !
* : Ouf, on a donc rien à craindre.
Yuki : Mais… Je sais juste que la personne qui va mourir est blonde.
* : Vous jouez très bien, jeune homme !
Yuki : Mais… (Ils sont vraiment bizarres, ces gens là… Je leur dit la vérité, et eux…)
Yuri : On ne devrait pas s’attarder ici. Sinon, qui sait ce qui pourrait arriver…
Yuki : Ok.
Tout le monde sort de l’auberge, et une petite discussion eut lieu :
Yuri : Mais qu’est-ce qui t’a pris de leur faire peur ?
Yuki : Mais… Ce que je dis est la vérité ! Peut-être qu’en ce moment même, une personne est en danger de mort !
Yuri : Mais quelles sottises…
Tsutaaja : Voyons… Tu avais bien dit qu’une personne dans l’auberge allait mourir, non ?
Yuki : Oui.
Tsutaaja : Or, cette personne est blonde, et il n’y avait qu’une seule personne blonde dans l’auberge en ce moment… Ce qui veut dire que…
Yuki : Kathleen !
Yuri : Bon, on retourne à l’auberge, et si on…
A ce même moment, Kathleen sort de l’auberge et dit à nos héros :
Kathleen : Alors, elle parle de quoi cette pièce ?
Yuki : Oh… De (Invente n’importe quoi qui fera l’affaire !)… D’un jeune garçon qui se rebelle contre les démons tyranniques de son empire, et cela, au péril de sa vie !
Kathleen: Wow! Cette pièce semble super! Vous me direz quand c’est terminé, hein ?? J’ai hâte de voir ça !
Yuki : Oh, mais, on te préviendra, Kathleen, on te préviendra !
Kathleen : Merci ! Je vais maintenant retourner à mes occupations !
Kathleen part et fait le tour de la ville. Le petit groupe place donc une stratégie pour protéger Kathleen d’un futur danger inconnu.
La nuit tombée, Kathleen allait retourner à l’auberge, lorsque qu’un homme mystérieux l’interpelle. Nos héros, eux, sont cachés dans un coin d’ombre et écoutent la discussion :
Kathleen : Bonsoir Monsieur ! Qu’est-ce que vous faites ici à une heure si tardive ?
* : Et bien, je pars vers Bacilli. Et comme il faisait tard, j’ai fait escale à Ablithia pour me reposer un peu.
Kathleen : Oh. Vous voulez que je vous paie une chambre à l’auberge ?
* : Oh, non. Et si on partageait la même chambre ?
Kathleen : Bien sûr ! De plus, je pense que toutes les chambres sont prises. Il nous en reste juste une pour nous deux… Car la suite royale est beaucoup trop chère pour mes petits moyens…
* : Mais j’aurai assez pour vous payer une chambre de suite royale ! Mais pas deux, malheureusement…
Kathleen : Oh, merci, vous êtes si gentils !
Les deux entrent donc dans l’auberge, et montent dans la suite royale après avoir payé.
Yuki : Maintenant !
Nos héros rentrent dans l’auberge et demandent à Bérangère où sont les suites royales. Après que cette dernière ait répondu, Yuki se hâta vers les ascenseurs sans rien dire avec Yuri, Tsutaaja, et Sheimi. Ils restent donc le long du mur, et essaient de rester le plus discret possible.
Yuki : Là ! Une porte ouverte ! Et une deuxième ! Maintenant, rentrons !
Yuri ! Mais…
Yuki : Les pièces d’en haut n’ont pas de lit, forcément, c’est là que nous allons nous cacher. Il y a même une petite ouverture pour regarder les choses en privé. Nous allons les espionner.
Kathleen : Vous ne vous couchez pas ?
* : Non. Enfin, pas tant que je n’ai pas fait ce que je voulais faire de vous.
Kathleen : Mais…
* : Déshabille-toi, et vite, sinon, tu en prends pour toi.
La pauvre se déshabille de peur. L’homme sort donc des menottes d’une sacoche et dit :
* : Maintenant, laisse-toi faire gentiment, tu veux ?
Kathleen, étant obligée d’écouter, se laissa faire attacher sur le lit, ne pouvant plus se sauver, et était à la merci de l’homme.
* : Maintenant, je vais pouvoir faire ce que je veux de toi. Et je vais commencer par… Faire quelque chose, quelque chose que tu n’oublieras pas.
Yuki prit donc la rage de voir une telle scène et donne des coups de poings monstrueux contre le mur de la suite royale :
Yuki : QUEL ENCU—
Yuri : Yuki, ne t’énerve pas, on va la sortir de là…
Yuki : Je ne tolère pas ça ! Elle est obligée de lui obéir pour rester en vie ? Je ne peux plus voir ce mec une seconde de plus ! Je vais le tuer ! JE VAIS LE TUER !
Yuki réussit à détruire le mur ce qui surprit l’homme qui était en train d’enlever sa chemise.
* : Mais… Qui es-tu?
Yuki : Je serai celui qui te tuera, gros bâtard !
* : Pourquoi vouloir me tuer ?
Yuki donna donc un coup de poing à l’homme qui tomba, mais se releva.
* : Tu crois vraiment que c’est un stupide coup de poing venant d’un jeune homme mortel furieux qui pourra ébranler un démon de mon rang ?
L’homme se dévoile alors sous sa vraie forme. Peu à peu, il se transforme en un démon pourvu d’ailes et aussi maigre qu’une brindille, doté d’une résistance formidable.
Yuki : Toi aussi, tu es un démon ?
* : Pourquoi me demandes-tu ça ? Tu es déjà tombé sur un démon, ou bien tu en es un ?
Yuki : Découvre-le par toi-même !
Le démon porte le premier coup, un coup de poing au niveau de l’estomac, plus précisément. Yuki est projeté en l’air, crachant du sang, et retombe en s’effondrant plus loin, et perd connaissance. Sheimi s’approche de lui et dit à Yuri :
Sheimi : Il a des cotes cassées, ainsi qu’une hémorragie interne. Je vais le soigner intégralement, mais ça mettra beaucoup plus de temps que prévu vu que les blessures comptent des os cassés.
* : Maintenant que le fauteur de troubles à été éliminé, je peux retourner à mes occupations…
Yuri : Non !
* : Encore un ? Mais je vais tous vous tuer si ça continue !
Yuri : Je résisterai ! Je résisterai, jusqu’à ce que… Argh.
Yuri tombe sous l’effet d’un coup que le démon lui à donné. C’est à ce même moment que Yuki reprend ses esprits et vit le massacre :
Sheimi : Mais, pourquoi veux-tu encore combattre ?
Yuki : Je dois l’arrêter, même si cela me coûte la vie. Je vais le tuer.
Yuki avance donc avec peine en se tenant les cotes et réalisa que Yuri à été victime elle aussi.
Yuki : Déjà que je voulais te tuer pour ce que tu voulais faire… Là… C’est inexcusable. Impardonnable.
* : Que vas-tu faire, pauvre petit, pour me vaincre ?
Yuki : Tu sais, sur un point…
Yuki ferme les yeux.
Yuki : … On est semblables !
Yuki rouvre les yeux. Ces derniers avaient passé de leur vert émeraude au rouge écarlate. Yuki porte donc un coup fulgurant qui envoya valser le démon.
* : Dis, ces yeux écarlates, ils me font penser à quelque…
Yuki roue de coups le démon et lui dit :
Yuki : Alors hein ? T’aime ça hein ? T’adore te prendre des coups ! Allez, meurs ! Ne trouve pas la force de te rendre, ta seule punition sera la mort ! La mort !
Yuki lance un rire sadique et il continue de plus belle. A ce moment là, Sheimi eut une pensée :
Sheimi : (Une chose est sûre, il a une grande force, mais elle se dévoile que s’il a ces yeux écarlates. Le seul problème, c’est qu’il est incontrôlable sous cet état… J’ai enfin trouvé ce que j’avais à faire avec lui… On m’avait bien dit « Tu as carte blanche avec ce petit, mais fais en sorte qu’il ne tue aucun mortel. ». De toute façon, je pense que je m’entendrais bien avec lui. Alors, j’ai trouvé mon objectif.)
Yuki : Alors, tu dois te sentir bien mieux après t’être fait torturer ! Alors, un truc à dire, démon ?
* : Je ne suis pas…
Yuki : Et c’est parti pour un autre tour !
Yuki donne cette fois-ci des coups d’une vitesse fulgurante qui pleuvent sur le démon. Après quelques minutes de souffrance, de démence, et de rires sadiques, le démon succombe.
Yuki : Il est mort, mais je trouve que ce n’est pas assez, je vais le démembrer, petit à petit. Ce sang, ce sang qui coule, cette vision du sang est si… Belle. C’est si émouvant de savoir que c’est du sang de démon qui se retrouve sur mes mains, mon visage, et encore… Je veux faire couler ce sang… Personne ne pourra arrêter cette pulsion meurtrière ! Personne !
Yuki commence à retourner le cadavre et arrache ses bras en tirant violemment la charogne.
Yuki : Ce sang, tout ce sang… C’est si bon de tuer !
Sheimi : (Il faut l’arrêter avant qu’il finisse de démembrer ce cadavre. Qui sait ce qui peut se passer s’il reste plongé dans sa démence…)
Yuki continue de plus belle, perpétue le démembrement du cadavre, et dit :
Yuki : Quand j’aurai fini de te démembrer, cher cadavre, je tuerai toutes les personnes qui sont dans cette pièce ! Ce soir sera une nuit sanglante !
A ce moment même, il venait de terminer et allait s’attaquer à Kathleen, qui s’était évanouie de peur. Il se préparait à attaquer lorsque des feuilles géantes vinrent érafler ses jambes, et Yuki saigna juste un peu.
Yuki : Qui a pu oser m’attaquer ?
Tsutaaja : Moi.
Yuki : Alors, tu te rebelles contre ton dresseur ? Qu’est-ce qui te prend ? Qu’as-tu à dire pour ta défense avant que je m’attaque à toi à la place de Kathleen ?
Tsutaaja : Arrêtes, Yuki. Sois calme. Ce n’est pas en tuant que tu vas arriver à tes fins. Pense à ceux qui veulent ton bien : Yuri, ou bien moi, par exemple…
Yuki : Je me fiche de ceux qui veulent mon bien ou non ! Je veux tuer ! Et tant que toutes ces personnes ne seront pas tuées, je ne serai pas en paix !
Tsutaaja : Tu es vraiment ridicule. La démence a pris le dessus sur ta raison. Car sache que Sheimi à une force égale à la tienne. Alors, soit tu l’emportes et tu es amoché, soit le contraire arrive… Ce qui est le plus probable…
Yuki : Hum. Alors, tu me prends pour un idiot, à ce que je vois. Très bien. Tu es dès à présent ma nouvelle victime. Prépare-toi à souffrir, et de ce fait… Mourir !
Tsutaaja : Essaie pour voir.
Yuki avance, enfin… Essaie. Et se trouve peu à peu affaibli :
Yuki : Que… Qu’est-ce que tu as fait ? Je… Suis incapable de bouger… Et je suis affaibli, pourtant, je suis sûr de ne pas avoir eu de coup, et j’ai utilisé la technique du Ryûken pour soigner les blessures qui restaient… Comment se fait-il que…
Tsutaaja : Il t’en a fallu, du temps, pour réaliser ça. Vois-tu, tu n’as pas esquivé mon attaque, croyant que je t’avais raté. Mais bien au contraire, car les feuilles que je t’ai lancé, certes, t’ont éraflé, mais elles ont une particularité : Elles ont sont enduites d’un poison paralysant, qui affaiblissent peu à peu la personne qu’elles ont touché. Tu vois, la prochaine fois, pense à esquiver les attaques ennemies.
Yuki : Toi… Tu… Tu…
Tsutaaja : Quoi ? Tu me croyais moins futé que toi ? Oh, mais tu te trompes ! Au contraire, j’ai pu m’informer sur à peu près tout le monde dans cette ville ! Je connais leurs points faibles, ainsi que les points forts, que ce soit dans tous leurs états ! Par exemple… Ces yeux écarlates sont ton plus grand point faible : Certes, ils te donnent une force incommensurable, mais transforment la rage qui a permis de les « activer » en démence. De plus, cette envie de tuer accapare ton esprit, donc, tu ne réfléchis plus à esquiver, mais juste à attaquer. Tu fonces tête baissée, sans évaluer la situation, et donc tu fonces tête baissée sans savoir si quelqu’un derrière va t’attaquer. Cela fait que tu dois t’entrainer à garder ton calme, ou bien dompter ces yeux écarlates. Tu dois compter sur toi-même, et non sur ce que j’appellerais « démon ». Tu dois rester le plus calme possible. J’espère que cela t’a calmé, enfin… Un peu.
Yuki baissa un peu la tête vers Yuri, et ses yeux reprirent leur couleur normale. Et c’est un grand moment de silence qui s’installa dans la pièce au mur brisé en deux et teintée de sang. Un silence fascinant. Jusqu’à ce que Yuki reprend :
Yuki : J’ai peur.
Tsutaaja : Peur ?
Yuki : Oui, j’ai peur. Peur que quelque chose arrive à Yuri. C’est cette peur qui fait que dès que je vois Yuri évanouie ou blessée, je m’énerve. La rage qui est provoquée me donne ces yeux écarlates, et la rage se transforme petit à petit en démence, démence qui attise mon envie de tuer. Donc, tu as raison. J’ai peur qu’il arrive quelque chose de mal à Yuri, mais c’est moi qui lui fait petit à petit du mal, et… A moi aussi. La seule façon possible pour que j’arrête, c’est…
A ce même moment, Yuri rouvre les yeux, mais avait entendu une partie des dires de Yuki.
Yuki : … De trouver la mort.
Yuri : Non !
Yuki essaie de se retourner, et constate que la paralysie s’est estompée :
Yuki : Mais… C’est la vérité pourtant… Il faut que je meure… Pour ne faire de mal à personne…
Yuri : Non ! Tu… Je ne veux pas que tu meures !
Yuki : Mais…
Yuri : Si tu te donnes la mort, qui restera avec moi ?
Yuki : Yuri… Je… Je suis désolé d’avoir causé tant d’ennuis jusqu’à maintenant, mais… Je ne peux pas m’en empêcher. Je n’aime pas qu’on l’on fasse couler du sang…
Yuri : Alors pourquoi ? Pourquoi tout ce sang recouvre ton visage, tes poings, et même… Tes vêtements ? Pourquoi ?
Yuki : Je… Je suis désolé.
Yuri : Et regarde les dégâts que tu as causé…
Sheimi : Les dégâts, je m’occuperai de les réparer. Attendez dans vos chambres respectives pour la nuit avec Tsutaaja, moi, je répare les dégâts.
Yuki : Sheimi…
Sheimi : Oui ?
Yuki : Je voulais te dire quelque chose… Pour la dernière fois. Merci. Ce que tu m’as fait entendre, je sais que cela sera vraiment dit. Pas par quelle personne exactement, mais, je ne l’entendrai pas un futur proche, c’est sûr.
Sheimi : Oh, et bien… De rien !
Pendant que Yuki retournait dans sa chambre, Sheimi, elle, lance un sort de Magie spécial :
Sheimi : Que tout dans cette pièce redevient comme s’il ne s’est rien passé cette nuit. Que la jeune fille qui est sur ce lit redevienne libre et avec ses vêtements.
A la suite de ses paroles, l’on vit comme un vortex aux couleurs d’une galaxie se former dans toute la pièce autour de Sheimi. Les yeux de cette dernière étaient devenus bleu nuit, marque comme quoi elle utilisait de la magie, de la magie liée au temps. Après un petit moment, le vortex disparut, et l’on vit la pièce qui était redevenue comme avant le combat. Les murs n’étaient pas détruits, il n’y avait plus aucune trace de sang dans la pièce, et Kathleen était habillée, n’était plus attachée, et dormait à poings fermés sur le lit aux draps brodés d’or. Sheimi s’approcha du lit et dit tout bas :
Sheimi : Maintenant, je vais effacer tout souvenir que Kathleen ait de cette nuit.
Sheimi posa doucement sa main sur le front de la jeune fille, et ses yeux brillèrent avant de revenir à leur couleur normale :
Sheimi : J’ai enfin terminé. Je vais pouvoir me reposer pour une autre de ces journées. Mais avant…

Dans un palais, on entend des voix :
* : Grand maître, l’Enfant la plus puissante nous donne des nouvelles de sa mission.
* : Très bien, énoncez-moi ça.
* : Avec plaisir, Divin. « Cher Divin, je vous informe que la mission que vous m’avez confiée se déroule pour le moment plutôt bien. Le sujet, certes, a révélé ses yeux écarlates, mais son partenaire a réussi à le calmer. Comme vous me l’aviez dit, il possède une très grande force, et de ce fait, a tué et démembré un démon par la rage. Vous aviez raison, c’est bien Lui. En espérant que les autres agents viendront et comprendrons qu’il ne faut pas le tuer, mais juste l’entrainer à se contrôler afin que notre époque redevienne prospère, et pour que le démon disparaisse pour laisser place au magnifique garçon dont j’ai la tâche de m’occuper. Il paraît que l’agent Omega est à ce moment-même dans la même région où je suis. Peut-être que nous nous croiserons. Je vous tiendrais régulièrement au courant de ma mission. »
* : Hum. Pour l’instant, elle fait du bon travail. Mais j’ai quand même des doutes… Omega s’est donné pour mission de tuer celui qui deviendra ce démon invincible… A moins que…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon: Epic Adventures: Et si les dresseurs pouvaient être des démons? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon: Epic Adventures: Et si les dresseurs pouvaient être des démons?   Pokemon: Epic Adventures: Et si les dresseurs pouvaient être des démons? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon: Epic Adventures: Et si les dresseurs pouvaient être des démons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos pokemon preferer
» POKEMON WIND DEMO
» Pokémon Version Légende Introduction part 1
» pokémon version ame triste
» POKEMON WIND PROJET EN COURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokémon wind :: cree votre histoire pokémon :: "cree son roman pokémon"-
Sauter vers: